je suis a quarante et toi ?Veilleur a écrit :Tu es dans qu'elle ville ? je suis dans l'hérault, je fais 100m et je passe dans l'aude mdr.
edit : en effet Féo'toi qui est amoureux de nos régions
Re: er5 de antho34
#22Tes pas loin de St Pons ahah :p
Je suis de La Livinière
Je suis de La Livinière

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#23ouai je suis pas trés loin de ST Pons en revanche je ne connais pas ton village j'ai regarder sur la carte pour voir ou sa ce situer :pVeilleur a écrit :Tes pas loin de St Pons ahah :p
Je suis de La Livinière
#24J'aimerai repeindre mes rétros et mes platines de couleur noir, quel bombe de peinture je dois utiliser ? Apparemment les platines sont en alu mais les retros ? de quel matieres ? dois-je poncer avant ou ce n'est pas forcement necessaire ?

#25Il faut poncer , mettre un apprêt puis passer a la peinture...
Bombe de bonne qualité genre Motip.
Pour les rétros ,je chercherais plutôt des neufs de couleur noire chez un accessoiriste .
Bombe de bonne qualité genre Motip.
Pour les rétros ,je chercherais plutôt des neufs de couleur noire chez un accessoiriste .
#27+1, comme je t'avais dit sur FB 

#28Pense à utiliser la recherche. Il y à énormément de bon conseils sur le forum pour la peinture.
Si par contre même en te documentant tu n'arrive pas à trouver réponse à ta question n'hésite pas.
Et comme Junior, les rétroviseurs, ne les repeints pas, ils ont un excellent chromage d'origine, ce serait dommage de les flingués comme cela. Une paire adaptable, cela ne doit pas couter un bras ?
Si par contre même en te documentant tu n'arrive pas à trouver réponse à ta question n'hésite pas.
Et comme Junior, les rétroviseurs, ne les repeints pas, ils ont un excellent chromage d'origine, ce serait dommage de les flingués comme cela. Une paire adaptable, cela ne doit pas couter un bras ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#29Yes merci veilleur pour le mp
vous gerez les guys !
Ouep barback jvais voir chez un accessoiriste s'y j'en trouve pas
J'aimerai des rétros style goutte comme les ER6 ou les Z750

http://www.extrem-access.com/r%C3%A9tro ... z-er6.html

Ouep barback jvais voir chez un accessoiriste s'y j'en trouve pas

J'aimerai des rétros style goutte comme les ER6 ou les Z750

http://www.extrem-access.com/r%C3%A9tro ... z-er6.html

#30Joli pour voir tes coudes, les miens sont rallongés... 

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#31Ouep j'ai vus ton post sur ta kawette =), ben pour les avoir eut lors de mon apprentissage sur l'ER6 pour mon permis, jai pas eut de soucis majeur, étant donné que j'ai un guidon street plus large et puis que j'ai un petit gabarit je pense que ça passe

#32Ils sont pas disposés plus large sur l'er6?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#33ce weekend j'ai bichonner le monstre lol remplacement du silencieux d'échappement par un delkevic repeinte des collecteur en noir démontage nettoyage graissage de la chaîne nettoyage circuit de refroidissement vidange moteur remplacement d'une durite d'eau qui était poreuse et c'est reparti 

#34ah c'est bien ça, j'allait justement te le conseiller lolantho34 a écrit :ce weekend j'ai bichonner le monstre lol remplacement du silencieux d'échappement par un delkevic repeinte des collecteur en noir démontage nettoyage graissage de la chaîne nettoyage circuit de refroidissement vidange moteur remplacement d'une durite d'eau qui était poreuse et c'est reparti

#36Sympa ce bleu !
PS : pour les collecteurs d'echap', du papier de verre très fin, quelques minutes à perdre et tu ne le regreteras pas !
PS : pour les collecteurs d'echap', du papier de verre très fin, quelques minutes à perdre et tu ne le regreteras pas !
[align=center]
Grand maitre des fossés de Genech[/align]

Grand maitre des fossés de Genech[/align]
#39Je confirme, beau boulot !
Mon delkevic attend toujours bien sagement dans son emballage étant donné que j'arrive pas à sortir ce fichu Yosh qui est complétement collé !!!
Mon delkevic attend toujours bien sagement dans son emballage étant donné que j'arrive pas à sortir ce fichu Yosh qui est complétement collé !!!
#40jolie !!