Veilleur a écrit :Vers les Alpes ? Vient dans le sud !!
Ben, tu sais, j'avais aussi demandé le sud (Languedoc-Roussillon), mais c'est une affectation très difficile à obtenir. Je m'estime déjà chanceux : au départ, je ne devais monter au nord de la région parisienne que pour 4 ou 5 ans. Ça en fait déjà 8, et je risquais d'y être pour encore 3 ans (11 au total !). Je prends en pleine figure les baisses de postes...
Veilleur a écrit :Moi aujourd'hui boulot, puis pendant le coupé ponçage de la tete de fourche de la ninja, puis je retourne bosser et prise de tête avec la direction. Je sens que la ptite mise à pieds va venir sous peu...
"Supporte et abstiens-toi" : ce sont les commandements en vigueur chez les frères Dominicains de mon abbaye. Applique, fais le dos rond en attendant que passe l'orage, tu garderas au moins ton poste.
Et en sortant du taf, tu te fais 2 heures de jeu vidéo ultra-violent pour passer tes nerfs !
Veilleur a écrit :Un conseil à tous : N'allez jamais travailler à mcdo !!
Quand j'étais étudiant, j'ai tout fait pour ne pas devoir y travailler. Aujourd'hui, chaque fois que je franchis la porte de l'un de ces établissements, je frémis en pensant à vos conditions de travail...