10 ans de foot arrêté....puis là 4a fait 5-6 ans que j'ai commencé le unihockey! Sinon également beaucoup de ski, ping pong et un peu de street hockey de temps en temps :lol:
"Premier tour à fond, ensuite on augmente le rythme!"

C'est si physique que ça la wii ? J'aimerais bien la tester voir ce que ça donne !!
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Ca dépend des jeux et ton niveau. Au début, t'y vas comme une brute et là c'est bien creuvant. Après, tu maitrises plus et tu fais des gestes moins grands, mais je me souviens du final de zelda où j'ai fini par tomber pull et sous pull pour finir en tee-shirt tellement j'en pouvais plus.

Je suis sur Toulouse, si ca te dis de faire une ballade jusqu'à chez moi, pas de soucis, on peut t'héberger (bon ca fait une trotte quand même 330 kms, mais bon).
Image

Teetra a écrit :Ca dépend des jeux et ton niveau. Au début, t'y vas comme une brute et là c'est bien creuvant. Après, tu maitrises plus et tu fais des gestes moins grands, mais je me souviens du final de zelda où j'ai fini par tomber pull et sous pull pour finir en tee-shirt tellement j'en pouvais plus.

Je suis sur Toulouse, si ca te dis de faire une ballade jusqu'à chez moi, pas de soucis, on peut t'héberger (bon ca fait une trotte quand même 330 kms, mais bon).

Ah c'est sympa ça super proposition, pourquoi un de ces jours mais pas tout de suite là je peux pas en ce moment mais sinon c'est gentil, en plus ma kawette je l'ai acheter à toulouse et je suis revenu avec donc je connais le chemin :o
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

La wii c'est pour les enfants!! Moi je veux une console d'homme!! Un ps3 avec un super écrant plat d'ici noel!! :)
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

Comme ma mère ma dit!!

"Tu veux une voiture, alors va travaillé" je suis aller travaillé et je me suis acheté une voiture

"Tu veux le permi moto et une moto, alors va travaillé" je suis aller travaillé et je me suis payé le permi et une moto

Bon c'est elle qui ma fait rentré dans la boite pour bossé les vacances et l'été!! Vive la poste!!

"Tu veux un ecran plat et une PS3, alors va travaillé" le problème c'est qu'il me prenne plus a la poste alors les études c'est fini et maintenant le vrai boulot avec une vrai paye:):)!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

a

moi c'est le cheval meme si beaucoup pense que ce n'est pas un sport,le vélo et la moto si je peux le mettre en sport.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

Re: a

lekawa11 a écrit :moi c'est le cheval meme si beaucoup pense que ce n'est pas un sport,le vélo et la moto si je peux le mettre en sport.
En fait les sports qui t'intéresse sont des sports assis.....
Image
Pour moi c'est le foot que je pratique depuis l'âge de 5 ans et le ski l'hiver.
Mais on ne m'enléveras pas de l'esprit que LE sport est le rugby, qui représente le plus le côté combattant, le collectif et le respect de l'adversaire.
Mais ceux qui suivent un peu la coupe du monde de rugby en sont déjà convaincus.
Image

sarah.57 a écrit :Moi aussi j'fais du cheval, et oui je confirme c'est un sport !!!!
Je suis d'accord... Le cheval c'est du sport........ Pour le cheval ......
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »