Bonjour, j'aimerais un peut d'aide car je n'arrive pas a resoudre mon probleme...
Alors suite au cdi qui avais grillé j'ai le compte tours ainsi que la jauge a essence, donc j'ai changé la resistance et la diode du compte tour mais cela n'a rien changé puis j'ai trouvé un autre compte tour de er5 que j'ai installé mais le même résultat donc j'aurais besoin de vous pour savoir comment tester le signal s'il est bon a l'entrée ou si mes 2 compteurs sont hs...
Re: Compte tour et jauge a essence
#2Arf c'est bon je viens de trouver la panne c'était le fil qui etait coupé un peut avant le compteur (pas de rapport avec le regulateur en faite...), Tout fonctionne bien maintenant!
#4Bonjour Duch70,
J'ai le même probleme que tu as eu. Sauf que je suis bloqué au niveau de la diode et de la resistance.
La resistance est bien une 33ohms combien de w? et est ce que c'est de la ceramique ou autres?
Et la diode c'est une zener mais je n'arrive pas a savoir la reference.
Pourrais tu m'aider stp car je suis vraiment bloqué
des liens pour les acheter si tu as aussi merci
V
J'ai le même probleme que tu as eu. Sauf que je suis bloqué au niveau de la diode et de la resistance.
La resistance est bien une 33ohms combien de w? et est ce que c'est de la ceramique ou autres?
Et la diode c'est une zener mais je n'arrive pas a savoir la reference.
Pourrais tu m'aider stp car je suis vraiment bloqué
des liens pour les acheter si tu as aussi merci

V
#5Je serais aussi intéressé par ces informations .
En cherchant un peu ,je suis tombé sur ceci
En cherchant un peu ,je suis tombé sur ceci
http://www.forum-er5.fr/ftopic2827_comp ... dance.htmlUne résistance R1=33 Ohms + 1 diode ZD1 de type Zener 18v