montée passager

#1
bonjour,

comme vous le savez, je viens d'avoir mon permis pi ma ptite kawatte.

ce week end, je l'ai récupérée et avec ma copine, on en a profité (avecle beau temps normal). je me demandais comment vous expliquiez à vos passagers de monter, car ma copine au départ montait comme une brute, tout le poid à gauche puis a droite ...

après je lui ais dit de se glisser sur le siège. Comment vous leur expliquez vous ?
http://www.luttiau.info CV of Me :!:
http://connaissance-info.fr =>En cours de remplissage ...

#2
je lui est pas expliqué, elle monte comme moi je le fais sur la moto. dabord elle s'assoit sur la selle puis elle met ses pied sur les cales pieds
Image

#3
Faut lui dire de bouger doucement pour pas te désequilibrer, de ce tenir une main derirère sur la poignée et une en appuis sur le réservoir ou au pire à ta taille.

D'avoir super confiance en toi afin qu'elle te suive dans les virage, il faut pas qu'elle se relève en plein virage, sinon...sortie de piste !

Il faut mieux ne pas monter de passager que de monté quelqu'un qui à peur

#4
Il faut surtout convenir entre vous quand elle peut monter et quand elle peut descendre. Un jour tu va être surpris du poids quand elle montera/descendra sans prévenir et tu tomberas avec ta moto. Donc instaures direct avec ta copine un système genre "Monte/Descend!" et à force ca sera automatique!

Ensuite à elle de lire tes trajectoires, te tenir lorsque tu accélères, mettre les mains contre ton dos aux freinages ;)

Pour monter sur la moto...elle enjambe la selle en te tenant et posant le pied sur les câle-pieds.
"Premier tour à fond, ensuite on augmente le rythme!"

#5
Quand mon moniteur de moto école monté derrière moi, il me demandais ci j'étais ok! Donc je tenais le guidon de la Kawette. Quand je lui disait c'est bon. Il poser sa main gauche sur mon épaule gauche (logique)...Et il monté sur la Kawette. On sent le poid d'une personne qui monte, c'est à nous de tenir la moto; il ce tenez bien , à force je ne le sentais même plus, c'est normal j'ai eu un bon moniteur :wink:

#6
oui pour la montée / Descente, je lui ais dit d'attendre mon accord pour que je tient bien!

pour les virages, elle a tout de suite pris le bon coup puis elle se tient bien à l'arrière.

c'était pour la montée au départ ou elle montait comme sur un cheval (donc tout le poids sur un coté) :o

enfin le coup est pris, je lui ais expliqué a peu près comme vous. enjamber la selle et met ensuite les calle pieds ( pas l'inverse :evil: )

merci @+
http://www.luttiau.info CV of Me :!:
http://connaissance-info.fr =>En cours de remplissage ...

#7
Ma copine a fait de la gym et au début, elle montait par l'arrière en sautant après un peu d'élan et en s'appuyant sur la poignée passager... comme quand on joue à saute mouton. En ayant assez de me faire écraser les *** contre le réservoir, j'ai mis un top case :twisted: :lol: :lol:







Mais non, elle monte délicatement mais, dans des quarts-d'heure de "folie" ça lui est arrivée de me dire: attention, je vais sauter...

#10
Non, c'est pas mieux, tu sais, elle en a fait à haut niveau de la gym et donc, le grand écart latéral ne la gène pas donc le top case n'est pas un véritable obstacle pour elle... Et là, attention à la réception :roll:

Bon, j'ai dit assez de conneries pour aujourd'hui
:arrow:

Quand il y a le top case, elle n'essaie pas et elle n'a pas intérêt vu le prix du bordel... :evil:

#11
Si elle prend appui sur le top case, à l'arrivée elle passe devant toi et prends les commandes :mrgreen: :lol: :lol: Ou alors elle retourne à la maison direct. :wink:
Image

#12
elle met tout son poids sur un coté, et alors ?

tu arrives pas à tenir la moto ?? lol => musculation.

sinon, mon pere de 80 kilos monte dessus, en mettant son poids à gauche puis à droite..no probleme pour moi. :wink:

#16
:wink: Je ne sais pas comment fond les autres...........
Mais je me suis arrêter a la copine de Bilabong.
Grand écart double salto arrière sur top casse lumineux...........
Ha....c'est beau la jeunesse. Sniff "petite larme dans l'œil " !
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

#17
Ba moi mon moniteur moto-école fait 95 kilos, et moi 75... Heureusement c'est un bon passager ^^ :p Il monte en douceur en s'appuyant sur mon épaule et aprés par contre il se colle a moi en me serrant avec ses cuisses...

Heureusement je suis sûr de sa sexualité... Sinon aprés j'ai ma mère qui monte trés légèrement, et d'ailleur je ne la sentais pas sur mon 125 c'est pour dire! Et une copine qui s'appuie sur moi au freinage ... La c'est le bordel, mon poind+inertie de la moto+son poid (pas négligeable d'ailleur) ca commence à faire pour mes petits bras !!!

++
Dernière modification par checkmate le 11 sept. 2007, 22:22, modifié 1 fois.
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!

#19
Au dessus de 50 km/h, ma copine ne veut pas entendre parler de la poignée passager. Elle se tient à moi et pour les freinages, ben soit je me muscle à chaque fois soit j'y vais en douceur :wink: !

#20
+1
la miene est novice de chez novice, et elle se colle comme un moule à un rocher !!
Quand je freine,j'ai 80% de chance que son casque tape dans le mien, lol.

mais elle va s'habituer..je vais m'acheter une sorte de sangles avec poignés qui se met autour de la taille, elle pourra se tenir , et me laisser respirer ! :wink:
Répondre

Revenir à « Général »