Alors voilà je viens de finir le remontage de ma petite kawette après avoir nettoyer mes carburateurs, changer le liquide de refroidissement et changer les bougies + filtre à essence. Vis de richesse à 1 tour 1/4. Et j'ai remis environ 5L de SP98 en le faisant passer dans un collant pour filtrer les cochonneries.
Quelques tentative pour la démarrer et hop elle démarre une fois l'essence arriver à destination. Donc starter à fond le ralenti monte à 3000T/Min et starter retirer je suis à 1200T/min. Jusque la tout va bien

Bon maintenant le problème ( Décidément je suis abonner ) quand j'utilise la poignée de gaz pour vérifier qu'elle monte bien dans les tours elle cale rapidement en aillant eu du mal à monté en régime et seulement jusqu'à environ 3500T/min. Et la je sent une odeur de chaud et l'échappement dégage une fumée bizarre, une fumée qui sort lentement et tranquillement et qui bien sûr ne semble pas vraiment normal.
Je précise que j'ai un pot MIG sans chicane et que je compte faire la synchronisation dès que j'aurais acheter les durites pour le dépréssiomètre.
Mes questions sont ;
- Besoin d'un réglage plus riche des vis de richesse ?
- Besoin de faire la synchronisation ?
Entre temps j'ai changer le réglage des richesses à 1 tours 3/4.
Voilà je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter