du gros boulot aujourd'hui et surtout le plus lourd, à savoir mettre une selle qui n'est pas sur mesure sur une moto qui n'est pas prevu pour.
Donc déjà, première chose, mon beau pere sort la scie et coupe l'arriere du cadre :
et hop le résultat, ça fait court ^^
bon je vous passe les 3 heures de boulot pour faire un support sur mesure avec de l'acier, le percage des trous, etc.. et voilà le résultat une fois la selle posée et accrochée :
le cafe racer commence à prendre forme :yeehaa:
puis j'en ai profité pour mettre les clignos avant, les bleus feront la gueule en cas de controle je pense :humm:
puis j'ai mis le retro gauche pour voir (d'ailleurs on voit rien dedans

)
PAr contre à bouger le reservoir comme un con j'ai coupé une durite d'essence, heureusement j'avais prévu ma connerie et j'avais un bidon de 10l avec un entonoir en attente juste à côté, donc hop, petite durite à acheter, passage chez kawasaki prévu mardi.
bref ça avance mais il reste encore un peu de taf :
- finir le cablage du compteur, il manque la lumière témoin des appels de phares...
- changer la veilleuse
- changer la durite d'essence
- poser un support de plaque/phare
- mettre les clignos à l'arriere
- mettre le nouveau collecteur que j'ai reçu en échange du premier qui était un peu de travers
- changer la durite de frein avant pour une tressé / et donc le liquide avec
voilou voilou, le gros de l'oeuvre est terminé je pense.