Re: BMW 525 TDS 1998 Pack

et bien pas grand chose.
Madame va bien, elle a eu les 4 pneus neufs, une vidange et un remplacement de colliers de serrage des durites de directions assisté.
Et puis c'est tout :)

ça me permet d'économiser et de penser à la future moto :) j'espère l'année prochaine !! après le mariage.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

ouf je me rencontre que ce topic n'est pas à jour du tout !
Depuis elle a prit pas mal de bornes lol, j'ai aussi monté des jantes 18", des capteurs de recul, des angels eyes, enlevé la barre stabilisatrice et je crois que c'est tout :mrgreen:
Sinon j'ai percuté un gros clebar qui m'avait explosé pare-choc, anti-brouillard et deux trois trucs. Bref la misère heureusement avec les connaissances etc... je m'en suis sorti pour un peu plus de 500€ au total. Alors que chez bmw le parechoc seul c'est 900€...

La lundi je lui fais monter un embrayage neuf.
Et bientôt je vais recevoir mes 4 amortisseurs koni Str.t :)

Je vous poste des photos bientôt :)

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

La dernière photo est vachement sympa : bravo ! Si je ne suis pas fan des grosses jantes qui font vite "Wesh" sur une BM, je dois avouer que le dessin de celles que tu as choisies est réussi. Et puis, les jantes d'origine, comment dire... Elle ne doivent plaire qu'aux Allemands. Elle a de la tronche cette auto finalement. :-)

bien sur qu'elle à de la tronche :) J'ai fallis m'en séparer ! Puis je me suis arreter un instant, j'ai regardé les photos, je l'ai regardé et je me suis dit "tient je vais regarder mes niveaux !" un truc tout con ! Et la devant le moteur, j'ai repensé à la facilité à faire soit même l'entretient et au plaisir que j'y éprouvais. Et je me suis donc "résigné" à la garder pour encore une paire d'années j'espère bien :)

Répondre

Revenir à « Le coin des voitures. »