Plutôt la Champagne ou la Violine : mes deux coloris préférés en Phase 2. Et j'ai le plus beau bleu dans le garage, le 99 ! Quant aux rouges, grises, jaunes, et celles avec les jantes noires... Euh, non merci, sans façon.
Le plus délicat, comme je suis TRÈS exigeant, ça va être d'en trouver une avec très peu de bornes, en état d'origine, avec un historique le plus complet possible (2e main maxi de préférence), qui n'ait JAMAIS chuté et qui n'ait JAMAIS subi [s]les horreurs d'un tuning sauvage[/s] de personnalisation.
Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?
#362rouge plutôt, ce serait logique c'est la plus belle couleur :p
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#363Ça ne vas pas te faire plaisir Veilleur, mais je note que les ER-5 rouges ont plus de mal à partir que les autres, ou alors pour un prix un peu moins élevé...
J'enregistre les annonce depuis quelques semaines, et les plus fortes variations tarifaires concernent cette teinte, Ô combien précieuse à tes yeux... 
Je reste sur violine ou champagne, voire bleu "phase 2".
Ou un vert 99...
Ou alors encore un royal pearl blue 99 ! :dehors:

Je reste sur violine ou champagne, voire bleu "phase 2".
Ou un vert 99...
Ou alors encore un royal pearl blue 99 ! :dehors:
#364Suite à un dégât des eaux sur la toiture de mon immeuble, , il pleut un peu dans ma salle de bains depuis 2 mois (logement raide de neuf !). Le peintre vient de m'appeler pour me demander s'il peut passer pour refaire les enduits.
Je lui demande :
- Mais la fuite du toit est-elle réparée ?
- Je sais pas, on m'a pas dit...
No comment...
Je lui demande :
- Mais la fuite du toit est-elle réparée ?
- Je sais pas, on m'a pas dit...
No comment...

#365Bon, ben... Y a du nouveau :
Après des mois d'errements, j'ai vendu le Bandit.
Après des mois d'errements, j'ai vendu le Bandit.
#366pratique ancestrale ,Féodal a écrit :j'ai vendu le Bandit.
esclavagiste

#367Du fond du cœur j'espère
Qu'il comblera son propriétaire,
Moi, je préfère l'ER !
Aveu sincère !
Qu'il comblera son propriétaire,
Moi, je préfère l'ER !
Aveu sincère !
#368..pour le mensonge ,sur le bucher tu périraFéodal a écrit : Aveu sincère !

#369Du tout : j'avoue préférer l'ER-5. Ce n'est pas un scoop : ça fait 14 ans que ça dure !
Par contre : j'adore ton smiley. Tu le sors d'où ?
#370me doute ,c'était juste pour te taquiner ..Féodal a écrit :Du tout : j'avoue préférer l'ER-5. Ce n'est pas un scoop : ça fait 14 ans que ça dure !
Pour le smiley
http://smileys.populus.org/rub/14
#371Et moi je fonce à mort comme un gros c#n !
J'enregistre le lien du smiley, il va certainement servir à nouveau....
J'enregistre le lien du smiley, il va certainement servir à nouveau....

#372Moi aujourd'hui j'ai été abordé par un motard qui souhaite vendre sa.... ZX6R. Oui vous avez bien lu
Et que dire si ce n'est que cette 6R est le même modèle que celle que j'ai vendu en juin dernier 
Mr me proposait de me la vendre à 1000€ en justifiant "parce que c'est toi !" Mais non mÔsieur, justement parce que c'est moi, tu va négocier ton prix
Résultat il est passé de lui même à 800€ puis maintenant à 600€ si je paie cash. Mais n'ayant pas encore vu la moto, je la lui prendrais surement à 500€.
J'y réfléchis encore car j'ai visiblement un peu de frais à y prévoir.
Un carburateur chie sur la rampe. Donc soit juste des joints, pièces ou réglages à voir, soit la rampe à changer (dans les 60€ d'occaz)
Un pneu arrière à changer. (dans les 90€ en neuf.)
Les plaquettes à changer. 2x27€
Roue libre à changer. 90€ neuf, dans les 40€ d'occaz.
Et un soit disant bruit moteur dont kawasaki disent que ce n'est rien, et moto-expert qui disent qu'ils ne parvienne pas à diagnostiquer un quelconque problème.
C'est donc une ninja ZX6R de 1997 totalisant 33 000 km.
Donc si je la tape dans les 500€, je pense faire une bonne affaire. A voir par la suite si à la revente elle partirais bien dans les 1200 / 1300 ou pas.
Donc voila, je me taaaaateeee

Mr me proposait de me la vendre à 1000€ en justifiant "parce que c'est toi !" Mais non mÔsieur, justement parce que c'est moi, tu va négocier ton prix

J'y réfléchis encore car j'ai visiblement un peu de frais à y prévoir.
Un carburateur chie sur la rampe. Donc soit juste des joints, pièces ou réglages à voir, soit la rampe à changer (dans les 60€ d'occaz)
Un pneu arrière à changer. (dans les 90€ en neuf.)
Les plaquettes à changer. 2x27€
Roue libre à changer. 90€ neuf, dans les 40€ d'occaz.
Et un soit disant bruit moteur dont kawasaki disent que ce n'est rien, et moto-expert qui disent qu'ils ne parvienne pas à diagnostiquer un quelconque problème.
C'est donc une ninja ZX6R de 1997 totalisant 33 000 km.
Donc si je la tape dans les 500€, je pense faire une bonne affaire. A voir par la suite si à la revente elle partirais bien dans les 1200 / 1300 ou pas.
Donc voila, je me taaaaateeee

#373Tiens ? toi aussi tu es en quête d'un autre 2 roues ? 
Et un moteur, ça vaut combien ? Vu les tarifs de main d'œuvre mécanique, ça vaut peut-être le coup de remettre carément un moulin. En plus s'il y a dessus le carbu, c'est tout bon. Si la carrosserie est d'origine, tu la revendras facilement. Si elle a eu droit au tuning "post-gamelle", c'est mort.

Personnellement, je suis plutôt en quête d'une seconde ER-5. J'ai pris quelques contacts...
Mais j'ai surtout explosé mon PC !
Il a fallu que j'investisse (ça fait mal au Q, mais c'est mon outil de travail, alors...), et surtout que je me fasse à Windows 8.1. Sortant de la version XP, c'est tout nouveau. Une semaine dessus, le Féodal !

Et un moteur, ça vaut combien ? Vu les tarifs de main d'œuvre mécanique, ça vaut peut-être le coup de remettre carément un moulin. En plus s'il y a dessus le carbu, c'est tout bon. Si la carrosserie est d'origine, tu la revendras facilement. Si elle a eu droit au tuning "post-gamelle", c'est mort.

Personnellement, je suis plutôt en quête d'une seconde ER-5. J'ai pris quelques contacts...
Mais j'ai surtout explosé mon PC !

Il a fallu que j'investisse (ça fait mal au Q, mais c'est mon outil de travail, alors...), et surtout que je me fasse à Windows 8.1. Sortant de la version XP, c'est tout nouveau. Une semaine dessus, le Féodal !
#374Installe classicshell pour ton windows 8.1 et tu verra tout deviendra plus facile
pour le moulin de la ninja je sais pas, la mains d'oeuvre je la paie pas puisque c'est la mienne XD la suite quand je la verrais 

#375Le Windows 8.1 "normal" me convient pour le moment. C'est juste que je dois retrouver les habitudes que j'avais avec XP. C'est long...
De quelle couleur la ZX6R ?
De quelle couleur la ZX6R ?
#376Noir avec une déco monster orange....... Donc je pense que la déco monster (si ce ne sont que des stickers) va vite virer. Et le noir rester. Avec liseré rouge sur les jantes
et puis l'écriture kawasaki sur le réservoir en blanc je pense, et le ZX6R en blanc aussi sur l'arrière.
C'est ce qui fera le plus naturel je pense.

C'est ce qui fera le plus naturel je pense.
#377Salut à tous, je suis de retour rapidement ici. Et bien que de nouvelles !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#378ahhh, enfin ! :p Comment ça va ?
#379Je cours partout, je perd des kilos mais ça va ! 

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#380La gastro ?
Samedi, salon du Manga Porte de Versailles à Paris.
C'était quoi tous ces jeunes ???????
Super salon, même si, bizarrement, aucune place n'avait été prévue pour élever l'ER-5 au rang de mythe mondial. Des costumes géniaux, une ambiance extra, et des fans plus déjantés les uns que les autres ! L'an prochain, on y retourne !

Samedi, salon du Manga Porte de Versailles à Paris.
C'était quoi tous ces jeunes ???????