Re: Ma bébé Kawa :3

Okey merci pour les photos au moins je me rends compte de la taille par rapport à la moto !
Je vais réfléchir à tout ça mais tout d'abord je pense que le plus important c'est de changer le kit chaine ! :mrgreen: ça me laisse le tps de réfléchir pour les clignos :)

Joe a écrit :Mais le site est-il fiable ? :roll: :?:
100 % en ce qui me concerne ,

il y en a un près de chez mon paternel chez qui on se fourni depuis quelques années ..

En cas de problème ,il rembourse ,échange ..

Ils sont de bons conseils ,ne pas hésiter a leur poser des questions en cas de doutes .

Pas mal :)

Mais une question, pour ma part je possède encore ceux d'origines, et voudrai changer pour des plus "moderne" du coup j'aurai voulu savoir si la visibilité par autrui était bonne avec d'aussi petits feux :?:
Er-5 Noir 97" au garage
Zr-7 Bleu 03" Sur la route
636 02" Vert en projet !!

maarc a écrit :pas mal ;)

c'est quoi le truc argent et bleu en dessous de ta poigné passégé ?

il te reste plus q'un pot pour être entendu et c'est tout bon :p
Des clignotants.

Pour ma pat les clignos ras, mais bien qu' ayant des capuchons fumés et transparent qui s' accorderait mieux à la moto, je laisse les oranges.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Merci Lionel :) même à cette saison, je roule encore à moto et je croise des motard(e)s qui brave la fraicheur comme moi ^^

Ah c'est dommage qu'il n'y ait pas de groupe facebook, car ce serait plus pratique pour discuter avec un plus grand nombre de membre. Je ne pense pas que ça tuerait le forum mais que ça le compléterais. ça permettrait d'accéder plus rapidement à des sujets qu'on ne trouve pas tout de suite sur le forum et d'avoir des réponses plus rapidement. Je pense aussi que ça augmentera le nombre de personnes actives car les gens se connectent plus souvent à Facebook et donc ils iraient voir sur le forum après grâce aux liens etc... Moi j'avoue ne pas avoir l'esprit 'forum'... j'ai du mal à chercher ce que je veux, d'où le fait que je ne viennes pas souvent ici ou que je poste rarement ailleurs. En plus on pourrait se partager plus de photos et ce serait sympa :) (moi j'aime bien les photos^^) sans pour autant devoir changer de sujet pour voir les différentes motos des gens !
C'est une idée comme ça mais je pense que ça peut compléter le forum :)
Voilà, après je ne te force à rien Veilleur ;) à méditer !
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »