Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

J'attends juste que tout soit résolu pour remplir leur évaluation en ligne (qui se répercute immédiatement sur Internet) et y exprimer leur manque total de communication (aucune réponse aux mails), leur manque de professionnalisme total (pas le bon produit envoyé), leur amateurisme sans nom (il faut envoyer le chèque à une adresse... qui n'est finalement pas à jour !).

... Sans oublier de faire des post sur les forums moto histoire que d'éventuels clients aillent voir ailleurs. Chez Motoblouz par exemple.

Speed Wear : sans doute très bien en boutique (manquerait plus que leurs 3 magasins soient du même acabit que leur vente en ligne...), mais A FUIR dans le cas des commandes Internet.

Jamais vu ça !

PS : hier soir, balade le long des quais de Dieppe pour y voir les monotypes du Tour de France à la Voile (un tour sans dopage, mais aussi sans pognon, l'un expliquant sans doute l'autre).

Repas au resto et... Bulots pas frais.

Conséquences longues et gênantes.

Quand ça veut pas, ça veut pas... :oops: :mrgreen:

Le Tour de France à la voile a été une sacrée aventure à la fin des années 70. Le principe était simple : bateaux de série identiques à petit budget, dodo à bord, bonne ambiance et amalgame de pros et d'amateurs.

En gros, c'est comme si on mettait les cyclistes du "vrai" tour sur des bicyclettes Auchan, nuit sous la tente, et coude-à-coude avec tonton Pierrot. Difficilement envisageable de nos jours...

Pourtant, le TFV, c'était super !

Les bateaux, toujours monotypes, sont désormais high tech, bourrés de carbone et d'électronique, les budgets ont flambé, et les amateurs ont peu à peu cédé la place aux pros... Qui galèrent, par ces temps de crise à trouver des sponsors pour ce sport propre, mais peu médiatique.

Seulement une dizaine de navires engagés en 2014. Quel dommage. :cry:

Ben comme le Dakar. Mon Pôpa m' avait dit qu' avant si tu était démerdard et sponsorisé par le boucher du coin tu pouvait te demerder a faire quelque chose.
Maintenant...

Et ton tour de France à la voile, tu t'en rappelle des années 70 ? Ben t'as quel age au juste ? :shock: :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :Ben comme le Dakar. Mon Pôpa m' avait dit qu' avant si tu était démerdard et sponsorisé par le boucher du coin tu pouvait te demerder a faire quelque chose.
Maintenant...
Tout à fait d'accord : tout se perd, mon fils...
Barback a écrit :Et ton tour de France à la voile, tu t'en rappelle des années 70 ? Ben t'as quel age au juste ?
Bien plus que ce qui est écrit sous mon avatar, mon fils...

En attendant : C'EST LES VACANCES !!!!!!

Je vais enfin pouvoir m'occuper de mon ER-5 !!! Yeepeeee !

Aujourd'hui jsuis aller en ville pour aller au CIRFA, résultat je m'engueule avec un motard en Harley qui crois être prioritaire sur les autres, j'étais avec ma voiture donc si il veut jouer à qui c'est qui a la plus grosse, je pense gagner... ^^
Ensuite, je me gare sur un stationnement "bleu", je vois toutes les voitures alentours ayant des disques de stationnement, n'en ayant pas et ne voulant pas tenter la contravention, je m'en vais et trouve des places de stationnement blanche. Donc pour moi c'était normal.
Une fois à mon RDV je suis baladé dans 4 bureaux et services différent. Une fois fini je retourne à ma voiture... Contravention pour stationnement. Il fallait un ticket payant... je n'avais pas vu de machine ni même d'inscriptions. Bref.
Je repars, je me tape que des escargots dans toute la ville et à sa sortie. A la première ligne droite, j'appuis. Détendu, relax, zen. Et au bout de 5 minutes gyrophares sur ma gauche. Je passe les détails. Et la les gentils monsieur en bleu m'informes que j'ai fais le score de 190 km/h...

Journée de merde... VDM comme d'autres diraient.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Les suites sont plutôt "bonnes" contrairement à ce qu'elles auraient dû être. La seule chose qui ne change pas c'est l'amande de stationnement de 17€ ^^
Pour le grand excès de vitesse, les gendarmes ont été extrêmement pédagogique et humain, et je les remercie encore, et afin que je ne perde pas le permis et mon véhicule et donc tout ce qui suit (travail etc...)
Je m'en sors avec 90€ et 3 points et suis repartis libre.

Ma femme ma passé un savon monumental...

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

T'as eu un cul monumental sur ce coup-là ! Image Accumuler autant de déboires, tant par coup de pas de bol que par éclair de bêtise (l'excès de vitesse), et finir en limitant autant la casse, c'est inouï ! Tu as pensé à gratter un ticket de la FDJ ?

Les Bleus ont été justes : ils n'ont rien laissé passer, mais ont tâché de t'éviter la double peine, notamment la perte de ton emploi.

:? Je me demande tout de même si, avec l'ancien président, ton aventure se serait aussi bien terminée... Tu serais certainement en garde-à-vue, avant d'être fusillé le lendemain... :cry:
Veilleur a écrit :Ma femme ma passé un savon monumental...
Et elle a raison : ça t'apprendra ! Image

Il doit être tout penaud le Veilleur. Soulagé, mais penaud.

Dis Veilleur, ça fait mal un coup de rouleau à pâtisserie ? Image

Tout penaud oui ^^
Les flics ont été top et ont bien fait leur travail bien sur. De toute façon quand ils m'ont arreté j'ai bien compris, j'allais pas la jouer comme dans les documentaires qu'on voit à la tv. J'ai coupé le contacte, je suis sorti et j'ai donné mes papiers sans qu'il est rien à dire.
Une chance inouï oui ! Je pense me mettre à gratter justement...

Qu'était-il arrivé à notre ami Barback ?:snif:

Et...

Je continue de regarder avec assiduité les annonces d'ER-5 sur LeBonCoin, en me disant que remplacer le Bandit par une ER-5 de 2001 Champagne ou Bleue, ou alors une Violine de 2002/2003, ça pourrait être amusant, histoire d'avoir les deux générations dans le garage... :roll:

Image

Je suis à deux doigts de craquer...

Revenir à « Champ libre »