alors voilà j'explique depuis le début:
j'ai nettoyé le carbu, aiguille, gicleurs, à l'essence et brosse à dent et en laissant tremper dans l'essence pendant une nuit!
Évidement, il est difficile d'aller dans tous les coins!
Je remonte le carbu, et assez difficile de démarrer sans accélérer un peu, ensuite impossible de tenir le ralenti sans accélérer, je précise, sans starter et quand je règle le ralenti, à chaque remontée de tours, je baisse la poignée et au bout d'un moment, plus rien et j'ai calé en lâchant la poignet ! Le problème c'est que en accélérant au début, de l'essence coule et y'en a un peu dans la BAA.
Aujourd'hui, c'est nouveau. Je suis arrivé à l'allumer, difficilement, mais elle est allumée. Le problème c'est que pour rester péniblement à 1200T, j'ai le starter et la vis de ralenti serrée à fond!!!
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, est ce que je doit re nettoyer le carbu (j'ai vu une méthode avec de l'eau et du vinaigre blanc qu'on fait chauffer dans une casserole) ou est ce que j'ai loupé quelque chose??
Ce qu'il faut savoir, c'est que la dernière fois qu'elle a roulée, c'était il y a plus d'un an, d'où le nettoyage de carbu, mais elle roulait.
Aidez moi please, j'ai envie de rouler avant la neige!!!! BOUOUouuouo!