Voici mes produits :
http://www.decathlon.fr/kit-soin-du-cui ... 20347.html

!
 ! !
 !

Casque Astone Roadstar gloss : Acheté 70€ au lieu de 180€, il n'est pas mauvais en soit mais je compte le changer rapidement car je veux investir dans un casque de qualité
 Casque Astone Roadstar gloss : Acheté 70€ au lieu de 180€, il n'est pas mauvais en soit mais je compte le changer rapidement car je veux investir dans un casque de qualité Blouson Cuir Dexter noir style vintage : Très content de ce cuir, acheté 169€ NEUF je le trouve de très bonne facture !
 Blouson Cuir Dexter noir style vintage : Très content de ce cuir, acheté 169€ NEUF je le trouve de très bonne facture ! Dorsale Dainese : 50€ en solde, c'est une dorsale qui se met sous le manteau et qui prend de la nuque au coccyx. C'est simplement INDISPENSABLE à mes yeux ayant un ami récement accidenté (chute à 70km/H en virage) qui est en fauteuil roulant (heureusement pour lui il a des espoirs de marcher à nouveau)
 Dorsale Dainese : 50€ en solde, c'est une dorsale qui se met sous le manteau et qui prend de la nuque au coccyx. C'est simplement INDISPENSABLE à mes yeux ayant un ami récement accidenté (chute à 70km/H en virage) qui est en fauteuil roulant (heureusement pour lui il a des espoirs de marcher à nouveau) Gants Furygan été coqué tout simple, sobre, efficace + gants hiver IXON
 Gants Furygan été coqué tout simple, sobre, efficace + gants hiver IXON Bottes Forma avec protection tibia,maléole, sliders etc... problème des bottes... j'ai des gros mollets mais je tiens à mes chevilles
 Bottes Forma avec protection tibia,maléole, sliders etc... problème des bottes... j'ai des gros mollets mais je tiens à mes chevilles 

c'est une série limitée numéroter je l'ai acheter l'année dernière quand je me suis inscrit au permis 160€ au lieu de 250 il était en fin de série chez dafyTimbull a écrit :Sympa le casque !
Tu l'as eu pour combien?

Revenir à « La tenue du motard »