Voici mon ER5
http://hpics.li/af9144e
Ces m'as première moto et j'espère qu'elle le seras pour longtemps, modèle de l'année 2001 acheté chez un concessionnaire KawaSaki. (50000km)
je ne m'y connais honnêtement pas assez en moto pour le moment pour avoir la prétention d'y effectuer des modifications .
L'ayant que depuis 4 jours je vais d'abbord essayer d'adapter mes pneu à mon style de conduite...
et ensuite sur l'esthétisme je verrais si j'y apporte une couleurs différente et le reste on verra je l'aime comme elle est :love:
Re: Présentation de mon ER5
#2Jolie phase 1 d'origine.
Pour quel prix ?
Pour quel prix ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#4je vous remercie je l'ai acheter à 1100€ chez un concessionnaire +450€ de bridage + 70 € de carte grise en tout 1600€ :flingue:
depuis que je l'ai acheter j'en profite un maximum je fait environ 180 km avec 1 plein.
depuis que je l'ai acheter j'en profite un maximum je fait environ 180 km avec 1 plein.
#5Cool
Vérifie peut être ta synchro de carbu et ta richesse, car moi j'ai aussi une phase 1, la mienne est de 1999 et je fait entre 240 et 300km avec un plein avant que je sois obliger de tourner le robinet sur réserve.
Vérifie peut être ta synchro de carbu et ta richesse, car moi j'ai aussi une phase 1, la mienne est de 1999 et je fait entre 240 et 300km avec un plein avant que je sois obliger de tourner le robinet sur réserve.
#6La même que la mienne (ou presque du moins, j'ai pas trop fait gaffe aux détails
)

#7nice 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#8Le prix est raisonnable, j'ai payé bien plus cher par précipitation, et pour un mauvais état qui plus est 

[align=center]
Grand maitre des fossés de Genech[/align]

Grand maitre des fossés de Genech[/align]