Re: Problème demarrage et pot qui crache de l'essence

Ok merci junior, je la bouche comment ? le diametre est assez imposant...

Du coup j'en ai profiter pour faire un tour voir si le ralenti tenait, je callais a chaque fois que j'ouvrais pas les gaz, j'ai fait un tour de quartier et sur les 5 feu, je calle ><
jsuis rentrer et voulant demonter la bougie droite ( toujours pas fait xD ) j'ai demonter celle de gauche ( la neuve ) et elle est noir carbonisé que dois-je faire ? ça vient de mes carbus du coup ?
Image

hedik a écrit :salut desolé de mettre mon grain de sel mais je n'est jamais eu a démonter la durite pour défaire la bougie , juste de la bouger en forçant un peu (de quoi passer ma clef a bougie quoi )
perso pour moi c'était question de facilité..

( je venais de vidanger mon radiateur pour remplacer le LDR :-) )

donc je pouvais démonter la durite.

Zack ,si tu sais passer la clé a bougie en poussant la durite , inutile de la démonter ,

merci Hedik .

Zack a écrit :J'ai une question bête mais existentielle... voila pour la remise en route de la moto après entretient ou réparations, quel étapes dois-je faire ?

Robinet en ON ou RES ou PRI ?
Starter ? sans Starter ?
Essence neuf ? ou pas ?

c'est peut être pour ça quel cale en fait peut être que je m'y suis mal pris
tu met le robinet sur PRI et tu met le starter ensuite tu démarre , si l'essence a plus d'un an oui il vaux mieux vidanger le réservoir et en mettre du propre

une fois la moto démarrée tu remet le robinet sur ON de-suite et tu enlève le starter petit a petit

Hello les gens aujourd'hui j'ai démonter le carbu pour nettoyer la cuver droite de mon carbu, et c'est bon elle redémarre et tient le ralenti parfaitement ! ce soir je vais faire un tour histoire de voir si tout vas pour le mieux mais c'est bon signe mon moteur droit ainsi que mon collecteur droit est chaud donc je pense que tout baigne ! PROBLÈME RÉSOLU !

Merci a tout ceux qui m'ont aider dans ces réparations ! Hedik et junior plus particulièrement ! croisons les doigts pour que sa tienne à plus les amis !!
Image
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »