cqfd :D
il te faut 2mn pour les changer, et encore, avec une main attachée dans le dos ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

ouai j'vais tester, je sais que c'est pas long, j'l'es avait mis opur voir ce que ca faisai, mais j'avait juste peur qu'il y ai un vrais risque.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

J'up histoire de ne pas rouvrir un sujet, sa marche ou pas avec des embouts alu ?
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

Re: embouts de guidon

bonjour, désoler si cela a été dit dans un autre sujet mais je ne trouve pas... j'ai acheter des embout de guidon rizoma (pour aller avec les nouveau guidon de même marque) je vais pour les installer et la... :idea: problème! la vis flotte.. et je n'ai plus les visses d'origine! :oops: es que quelqu'un connais le type de visse, enfin leur diamètre pour que j'en retrouve d'autre?

salut a tous, désolé de mon temps de réponse mais c'était le temps de trouver deux trois visse histoire de voire tout sa!

tout d'abord junior, oui les visses fournie son bien en 6 =)

hedik: j'ai trouver des visses en 8 et sa rentre effectivement dans le guidon, mais pas dans les embout :lol:
voila se que j'ai (je peut de faire une photo des parti en caoutchouc fourni avec un peut plus de détail si tu veux la je ne les avais pas a porter de main...) les visses longue c'est celle fourni en 6 et les plus courte un peut plus "usager" c'est celle que j'ai trouver en 8 pour essayer
Image

nan mais si c'est bien ce que je pense je suis deja entrain de me marrer ^^

tu remet tes vis de 6 dans ton embout , tu remet les caoutchouc , tu remet l'ecrou qu'il y avais au bout , tu met le tout dans ton guidon , tu maintien ton embout de la main gauche et tu vis de ta main droite avec ta clef 6 pan , l'Écrou vas comprimer le caoutchouc qui vas s'écarter et empêcher l'embout de sortir du guidon......

mais tu montre une photo d'embout de guidon rizoma et des POIGNEE rizoma , tu as aussi installée un GUIDON ou tu te trompe en disant guidon a la place de poignet?

mélo.l a écrit :les poignets rizoma (ainsi que les embouts) et le guidon es d'origine...
Ce n'est pas ce que j'ai compris ,si je lis ce que tu as écris ,tu aurais un guidon rizoma ,non :?:
j'ai acheter des embout de guidon rizoma (pour aller avec les nouveau guidon de même marque)

Si tu as un guidon d'origine kawasaki tu ne peux pas mettre tes embouts rizoma .

c'est bien des embouts a caoutchouc "rétractable" ca fonctionne comme des vis a expansions (demande a ton pere il doit savoir ce que c)

le mieux que tu puisse faire c'est soit de changer aussi le guidon (pas obligatoire de prendre un rizoma), soit de percer le guidon d'origine (ou de faire sauter les soudures qui maintiennent le pa de vis de nos embout (cette deuxième solution est réversible si fait proprement)
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »