Re: compatibilités pot ixil xtrem evo

avec ton lien on tombe sur un pot ixil pour daelim 125...... donc non c pas bon

tu veux commander chez "le clan des motards" parce que tu n'habite pas loin ou ce n'est que par correspondance , si c'est par correspondance tu trouveras plus facilement ailleurs que chez eux , surtout que parfois leurs delai de livraison est juste enorme....

perso j'habite pas loin et j'y es deja fais 4 commande toujours en me rendant dans le magasin (car ils n'on pas de stock) et une seul fois le delai a etais de 3 jours sinon j'ai toujours du attendre 1 mois......trop long!!!

sinon ils sont sympa et la main d'œuvre atelier est 30% moins élever qu'ailleurs

Salut,

Ecomotopièces, une boutique que je connais (Beauvais dans l'Oise) pour avoir acheté sur place mon pot ixil ovale 240€.
Vu le prix du marché, je pense que c'est une bonne affaire.
:scoot2:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Donc si j'ai bien compris, un pot d'occasion monté sur un bandit ça le fait ?
Mais quand on voit ce genre d'annonce y'a pas le tube de sortie du silencieux ?
Donc on demande le diamètre d'entrée ?

Par exemple j'ai une une annonce à 160 €:
vends silencieux ixil très bon etat aucune rayure avec db killer inclus qui peut se poser sur 600 et 1200 bandit meme diamètre de sortie du 4 en 1.

Mais est-ce qu'il vient bien à la même place que la ligne d'origine ? Genre inclinaison plus importante et du coup cale pied qui gène ?

Je sais bcp de questions mais j'aime comprendre :mrgreen:
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »