Re: Petit appel à la solidarité motarde

Barback a écrit :Les self garage c'est vraiment intéressant en terme de coût ?
Vu les tarifs demandés par les garagistes, oui.

En plus, au moins, tu sais ce qui a été fait. Désolé, mais je n'ai plus confiance dans 99% de ces établissements (ça fait des années que je demande à récupérer les pièces changées lorsque je suis obligé d'y passer (si opération trop complexe pour moi, ou pièces grippées). La dernière fois que je n'ai pas vérifié en partant, c'est la révision VW de ma Polo : ils ont oublié de fermer correctement le bouchon d'huile supérieur (projections d'huile). Le service clientèle, qui appelle systématiquement les clients après chaque intervention, a été ravi.

Ça a été Image et après ils ont été Image

mon projet etait de faire louer a l'heure comme ca si les gars avais deja leurs pièces ils pouvais les monter chez moi , si le mec etait une bille mais qu'il n'avais pris qu'une heure il avait les conseils d'un mécanicien pour allez plus vite (dans mon projet je n'était pas au quart d'heure pret )

après il y avais possibilité de faire faire par le mecano mais forcement c'etait plus cher

il faut penser aussi que les clients peuvent ce donner des coup de mains entre eux

celons la réparation et le niveau du mec j'avais prévus des forfais jours et semaines je gagné un peu moins mais j'etais sur que le box etais loué a pleins temps

la ou ca a bloqué de mon coter c'est que je ne suis pas mécanicien moto et ils on estimé que du coup j'etait trop dépendant d'une tiers personne (le mecano)

Barback a écrit :Ben tu pouvait pas te faire financer le diplome ? T' as l'airde pas mal toucher ta bille donc ça se serait bien fait.
toucher ma bille ...un peu mais je ne suis pas mecano pour autant , mettre mes mains dans les moto a carbu c'est assez facile et rassurant pour moi mais des qu'il y a injection je me sent dépassé

pour la formation oui j'y est pensé mais financièrement c'est impossible car il n'y a aucun centre de formation pres de chez moi , je dois donc faire la route , et dormir a l'hotel 1 semaine complète a chaque fois et ce pendant deux ans , avec deux enfants a la maison et ma femme qui boss c juste impossible le cout est trop important car il faudrait en plus payer une nounou (ma femme finie a 20h et a 1hrs de route pour rentrer)

si j'avais su j'aurais etais plus sérieux dans mes études et choisis la bonne orientation....^^
Répondre

Revenir à « Général »