Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

Poussette ? Aïe aïe aïe : tu deviens un homme, ça y est.

Soldes aussi : pour trouver un casque un peu plus moderne (Scorpion Exo 500 ou 910) et un blouson moins lourd que mon vieux cuir DMP. Résultat ? Que dalle ! Aucune solde valable. Mieux vaut se tourner vers Internet...

Soldes !!!

Casque -52 %, blouson -31%.
Image

Je lâche mon vieux Nolan N81 (même s'il est en parfait état au bout de 12 ans) pour un Shark S900 Hedge.

Quant à mon cuir DMP, fringant modèle 1999, je le garde pour la mi-saison, il fera doublon avec mon nouveau Furygan Genesis Claw bien plus chaud à la saison froide, mais plus léger l'été (y peut difficilement être plus lourd !). Dès que je reçois le blouson, je remplace les protections par leur équivalent en D3O.

Féodal découvre le XXI° siècle ! :mrgreen:

vous m'avez fait rire ! :lol: pas mal :p
Félicitation Barback ;)
Moi hier c'était une mauvaise journée. Tout d'abord j'ai appris le décès d'un ami à moto, il s'est fait rouler par un camion :'(
Après j'ai changé un joint sur la voiture mais comme par hasard j'ai fait tomber le seul bon embout que j'avais sous la voiture ou ya des caches en plastiques de merde et j'ai du tout démonter pour récupérer juste ça. Bref ça ma soulé.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Voila :( Je vais à son enterrement demain.
C'était un type en or, c'est lui qui ma fait découvrir les routes sympa de chez nous, qui ma re-donné confiance après mes chutes, qui ma apprit énormément de choses, les trajectoires etc... c'était mon mentor, un homme bon. un père de famille de 39 ans, récemment marié, papa de 2 petites filles, gendarme, et fondateur du plus gros groupe moto de notre région comportant presque 2500 motards.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Putain de camion ... Condoléances. :(

Pour ma part grosse journée de merde. Je hait la ville, et notamment les centres commerciales notamment un : l' Atoll.

Un gros truc blanc dans le paysage angevin, avec tout un tas de grand magasins, et pleins de bagnoles dans le machin.
Centre commercial de plein air, avec des navettes pour ceux qui ont la flemme de se remuer. :-|

L' achat du jour ? Une poussette trio, après la chaise haute ... :shock:

Pis merci pour les félicitations, mais c'est pas le plus dur qui à été fait ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Ce matin debout à 5h00 pour aller aux écrevisse.
Début à 6h00, fin à 10h30. Vu l' arpané que je me suis ramassé, j' ai pas demandé mon reste. J' ai pas compté mais une tite soixantaine à vu de pif...
Pour 5 € ...

EDIT : Je viens de compter : pas 60, mais 151 ...
Oui, j' ai aucun odorat...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Fin novembre ! pour le 23. ma soeur est du 24 ; J' espère donc que le hasard fasse bien les choses. Pis vu que je n' ai plus le droit à la bibine, j' arroserai tout en même temps ...

Sinon je suis retourné aux écrevisses avec le beauf' cet aprem : 412 à deux... ajouter celles du matin, le congélo est plein ...
Devinez ce que je bouffe demain soir ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

En ce moment je fait une Evaluation en Milieu de Travail. Un stage de chez Pôle Emploi. Je suis donc dans une MAS, avec un public ayant des troubles autistiques.

Pis j' ai châtré toute mes petites bêtes, avec leur cuisson, pour demain soir.
Si vous avez un peu de temps a perdre, que vous voulez passer un instant sympa au bord de l'eau et faire une pêche simple, pas chère ouverte à tous ( même au mômes de 5-6 ans ) et où la patience n' est pas le maitre mot ; je vous encourage à aller choper ces petites bestioles.
En plus c'est trèèès écologique !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

J'ai enfin reçu ma commande Speed Wear effectuée il y a... presque 15 jours. :evil:

C'est déjà ça : elle est arrivée. :mrgreen:

Mais ce n'est pas ce que j'ai commandé. :evil:

J'ai donc attendu une partie de l'après-midi que le livreur, qui m'a si gentiment apporté le carton ce matin, le reprenne. :evil:

Une journée de perdue. Dès que j'aurai ma commande au complet, je ferai un loooong post sur la qualité de cette entreprise. :twisted:

Revenir à « Champ libre »