on verra..pour ceux qui sont gentils avec moi uniquement !! :D

alors usez de compliments à mon égard !! lol

on verra ce que je peux faire, mais si c'est possible, je ferais signe, no pb.. :wink:

Hello !

Bonne nouvelle (surtout pour moi :-P ) la Macif vient de me classer comme motard normal (et non plus jeune motard) et je paye donc désormais 220€/an assuré tous risques :-D

Moto : Er5 de 1997
Garage : dép 91
date permis : janvier 2006

Sylv1 a écrit :Hello !

Bonne nouvelle (surtout pour moi :-P ) la Macif vient de me classer comme motard normal (et non plus jeune motard) et je paye donc désormais 220€/an assuré tous risques :-D

Moto : Er5 de 1997
Garage : dép 91
date permis : janvier 2006
:shock: et c'est du à ton âge ou à ton ancienneté de permis?

bilabong a écrit : :shock: et c'est du à ton âge ou à ton ancienneté de permis?
J'ai 24 ans (depuis avril)... donc je pense que c'est grâce à mon "ancienneté" ?!

ben c bizarre
moi je pya 370€, tiers simple, bonus 0.80...mais moi elle est de 97..

solly azar, j'aime pas..j'ai failli aller travailler chez eux..c'est des voleurs !!! mdr

les assureurs sont tous des voleurs lol

sans vouloir te vexer mon brave bougnat :D

non je dit ça parce que ça me parait étrange qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent avec le bonus des gens...

a 19 ans je paye moins chère que la plupart d'entre vous juste parce que j'ai 0,50 de bonus et juste parce que je l'ai demander....

:roll:
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1 a écrit :a 19 ans je paye moins chère que la plupart d'entre vous juste parce que j'ai 0,50 de bonus et juste parce que je l'ai demander....

:roll:
comment as-tu fait pour avoir 50% de bonus à ton âge? :shock:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ben j'ai fait conduite acc donc quand j'ai eu mon permis voiture l'assurance m'a calqué le bonus de mes parents...50%

puis un peu avant mes 19ans quand j'ai eu la moto je l'ai ai apéller j'ai négocier avec eux...je leur ai demandé un ptit geste, un bout de mon bonus et donc ils m'ont dit on te fais une fleur mais te gauffre pas et il m'ont recalqué en moto mon bonus voiture :D

don la j'ai 50% +6%bonus matmut ...

donc je pense que les assureurs font ce qu'ils veulent :roll: :roll:
drôle de façon d'user de ses privilèges

J'ai commencé a me renseigné pour ma prochaine moto!!
Si je prend un Z750 je paye moin que pour un ER6!! Mais franchement je pense que je suis bien placé niveau prix!! Er6=575€ a l'année en tout risque et un Z750=555€ en tout risque!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

alors moi je suis super contente, j'ai aucune bonus, (j'ai pas le permis voiture) j'ai le permis depuis 2 mois, et assuré au thiers, vol, incendie et protection conduteur, je paie 500 euros a l'annee, et je suis chez kawa assurances!!!!
la vie est belle vivez la en beauté

a

moi je paye 500 euros a l'année en jeune permis et en tant ke fille.je suis asuré tout risk ché soli azar dsl je conai pa lortographe exact voila je men tire bien.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

Re: a

lekawa11 a écrit :dsl je conai pa lortographe exact
L'orthographe du français tout court ??? T'es plus sur ton portable,c'est gratuit ici, tu peux écrire autant que tu veux.
Répondre

Revenir à « Assurance et Carte-grises »