Bonjour,
Je veux me débarrasser de mes pièces restantes:
- té superieur et inférieur
- maitre cylindre
- étrier
- support de phare
- bocal a eau
- câbles divers
- levier d'embrayage
- cache carter
- faisceau électrique
- bobines allumage
- relai démarreur
- klaxon
- robinet d'essence (a contrôler)
- régulateur de tension
- capteur de béquille
- roue avant
- ligne échappement
- commodo gauche
- roue avant
- boite a air
- carburateur
- fourreaux de fourche
- carrosserie complète bleu nuit
- carrosserie complète noire mat (a la bombe)
- klaxon
- bobines d'allumage
- régulateur de tension
- relai de démarreur
- levier d'embrayage
- capteur de béquille
- bulle ermax bleu
Pour les prix, proposez les moi, mais restez raisonnable quand même... Surtout si frais de port.
Pour les photos, je les ferai au cas par cas...
Merci
Re: vend nombreuses pièces er5 2000
#3Effectivement, ce n'est pas indiqué sur mon profil.
De Marseille.
De Marseille.
#4je voudrai bien les pates le feux et la bulle tu pourrai m envoyer des photo merci
Enfin moi je dis sa, c'est pour faire la discussion.
#6Je suis à la recherche d'un régulateur de tension si le tiens est viable et s'il est toujours disponible =)
Aucune crainte n'est permise lorsqu'on a les mains noires ,
c'est le chemin de croix si on ne veut pas chevaucher une passoire.
c'est le chemin de croix si on ne veut pas chevaucher une passoire.
#7Oui, toujours dispo, et fonctionnel aux dernières nouvelles.
Rien d'autres?
Rien d'autres?
#8Bonjour,
Pour la carrosserie bleu nuit, les pièces sont dans quel état ?
J'ai le choix, faire repeindre celles que j'ai, ou acheter tout fait. mais dans ce dernier cas il faut que ce soit comme neuf et moins cher que faire refaire une peinture.
J'ai surtout le réservoir avec quelques rayures et des petites bosses, et le garde boue avant qui n'est pas de la bonne couleur (noir, la différence ne voit pas trop avec le bleu nuit).
Mais si ça vaut le coup je peux tout prendre car les autres pièces ne sont pas impeccables et si je fais refaire la peinture je ferai certainement tout faire.
Cordialement.
Pour la carrosserie bleu nuit, les pièces sont dans quel état ?
J'ai le choix, faire repeindre celles que j'ai, ou acheter tout fait. mais dans ce dernier cas il faut que ce soit comme neuf et moins cher que faire refaire une peinture.
J'ai surtout le réservoir avec quelques rayures et des petites bosses, et le garde boue avant qui n'est pas de la bonne couleur (noir, la différence ne voit pas trop avec le bleu nuit).
Mais si ça vaut le coup je peux tout prendre car les autres pièces ne sont pas impeccables et si je fais refaire la peinture je ferai certainement tout faire.
Cordialement.
#9Je ne vend l'ensemble "que" 80€ livré mais il n'est pas neuf:
Une bosse sur le réservoir, quelques éclats sur les plastiques.
Ces pièces la viennent d'une moto qui a plus de 15 ans, donc elles ont vécue.
Cordialement
Une bosse sur le réservoir, quelques éclats sur les plastiques.
Ces pièces la viennent d'une moto qui a plus de 15 ans, donc elles ont vécue.
Cordialement
#10OK, merci pour l'info.
C'est pas cher, mais je passerai donc par la peinture si je ne trouve rien d'acceptable avant la fin de l'automne (pour le moment la moto roule).
En plus je me suis trompé, j'ai cru que l'année 2000 c'était déjà le nouveau look, mais ça a été en 2001, et j'ai une 2002.
C'est pas cher, mais je passerai donc par la peinture si je ne trouve rien d'acceptable avant la fin de l'automne (pour le moment la moto roule).
En plus je me suis trompé, j'ai cru que l'année 2000 c'était déjà le nouveau look, mais ça a été en 2001, et j'ai une 2002.
#11Très bien, pour le "look" a part le bouchon du réservoir et l'emboitement des pièces arrières, il n'y a pas d'autres différences. De plus ces pièces sont compatibles d'un modèle a l'autre, non?
#12Bonjour,
Le tableau de bord est-il toujours disponible ? (ma kawette er5 est un modèle de 2001, mais je pense que se sont les mêmes tableaux de bord)
Après une gamelle (p**** de ligne blanches ...) j'ai complètement explosé le tableau de bord, et je peine à en trouver d'occasion, j'espère que cette pièce est-toujours disponible.
Le tableau de bord est-il toujours disponible ? (ma kawette er5 est un modèle de 2001, mais je pense que se sont les mêmes tableaux de bord)
Après une gamelle (p**** de ligne blanches ...) j'ai complètement explosé le tableau de bord, et je peine à en trouver d'occasion, j'espère que cette pièce est-toujours disponible.
#14Non, le phare avant également, mais j'ai déjà trouvé une pièce.
(je galère à trouver le tableau de bord ... Vous êtes la 7ème personne à qui je m'adresse et à chaque fois il est déjà vendu)
En tout cas merci pour la rapidité de la réponse !
(je galère à trouver le tableau de bord ... Vous êtes la 7ème personne à qui je m'adresse et à chaque fois il est déjà vendu)
En tout cas merci pour la rapidité de la réponse !
#15Hello,
As tu vendu le regulateur de tension ?
Si non je suis preneur.
ERic
As tu vendu le regulateur de tension ?
Si non je suis preneur.
ERic
#16Navré, il ne me reste plus que quelques Câbles, des reposes pieds, un robinet d'essence et un neiman avec 1clé.
#19Il me reste encore:
- entraineur de compteur
- cable d'entraîneur de compteur
- carter d'embrayage
- paire de rétroviseurs d'origine
Envoi possible
Bien a vous
- entraineur de compteur
- cable d'entraîneur de compteur
- carter d'embrayage
- paire de rétroviseurs d'origine