er5 d'HSP

Salut a tous, je poste ici deux photos de ma moto de 2001 qui a 22.000km que j'ai depuis 1an bientot...
Tout est d'origine excepté le pot ixil (ancien proprio), selle perso, protege réservoir et liseré de jantes (moi).
Voilà, tout est dit!
Image
Image
Dernière modification par hsp le 12 mai 2014, 17:41, modifié 1 fois.

Re: er5 d'HSP

Bien belle en rouge, et la selle rend très bien !
N'hésite pas à prendre une photo au soleil qu'on la voit briller un peu :lol:
[align=center]Image
Grand maitre des fossés de Genech[/align]

Personnellement, a mon dernier achat moto, j'ai fait 300 km avec blablacar, et je suis rentrée avec, alors que je ne l'avais vu qu'en photo...
Après j'avoue, c'est pas commun ni l'idéale, mais c'est une solution comme une autre ;)

Oui, mais comme tu le dis, "Personnellement"... Je connais très bien ma meilleure amie, déjà que 3 heures de routes l'emmerdent un peu, ici nous sommes quand même à plus de 7h avec autoroute ! Sachant qu'en plus le permis moto est son premier permis, je la vois mal (et elle aussi se voit mal) faire le retour d'un aussi long trajet en moto qu'elle vient d'acquérir.
Tout est question de personne. Mais il faut donc qu'en plus elle prévoit les frais de déplacement comme intégrés au prix de la moto, sachant qu'elle est étudiante.
Donc ta moto est intéressante, et j'ai mis le commentaire parce que ta moto est vraiment sympa et que tu la vendras sans problème, je pense :)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »