Re: "Le dernier achat de Féodal" Tome II : le Reto

...Ou je mets un Delkevic à 149 € !

Bon, re-boulot sur la Bandit.

Lors du remontage de la roue avant, il me manquait du frein-filet pour immobiliser les vis des disques de frein. Après un bref passage au centre auto du coin, ça y est, je suis équipé.

J'ai donc remis le Bandit sur sa béquille avant (elle est lourde, c'te Machine à Laver !!!), j'ai viré les étriers (fixé au guidons par une ficelle pour ne pas abîmer les durits), puis la jante et j'ai pu mettre du frein filet partout où c'était nécessaire, non sans avoir nettoyé les filetages au préalable.

Je me suis même rendu compte que j'avais harmonisé mon nouveau roulement de roue avec la robe de la Machine à Laver : bleu !

Et j'ai aussi vu un truc : un mauvais montage des mécanos...

Qui a dit "comme d'habitude" ? :evil: :mrgreen:

Il manquait le pare-poussière de roulement côté droit... Au premier montage, je n'y avais pas fait gaffe, mais l'empreinte au fond de la gorge correspondait bien à quelque chose... Après le conseil d'un bon pote (vrai pro au sens noble du terme), le bidule est remis.
Dernière modification par Féodal le 17 nov. 2014, 21:24, modifié 1 fois.

Re: "Le dernier achat de Féodal" Tome II : le Reto

Vendredi dernier, il a fait beau ! :soleil: Mais si, souvenez-vous ! Il a fait beau quelques jours en mai de cette année... :mrgreen:

La batterie neuve en place, je suis allé faire mon premier tour avec ma nouvelle jante, mon nouveau roulement et mon nouveau pneu :

Le train avant, maintenant réglé et équipé d'un pneu très accrocheur (Pirelli "Machin Diablo" super sport) est désormais franc. Enfin !

Mais c'est pas pour autant que je prends de l'angle... :mrgreen:

Je rôde doucement le bi-gomme. Y pas le feu au lac, hein ?
Dernière modification par Féodal le 17 nov. 2014, 21:25, modifié 1 fois.

Revenir à « Les autres motos »