Je me suis aussi pri une voiture a 110km/h de plein fouet!! Heureusment pour moi et mes potes nous avont absolument rien eu!!Marie a écrit :J' épère que tu ne le prend pas mal Charli74. j'ai rien contre les Clio et autres modéles de voitures. Quand je lui es dit que c'était un c.., j'étais en colére, les gens ce foutent de tout maintenant et ne respeste plus personnes.Charli74 a écrit :Lol quand je suis en voiture j'ai aussi l'aire d'un jeune con en clio mais sauf que je sais roulé!!!
Mais bon depuit que j'ai la moto j'ai du faire 200km en voiture pas plus!! (depuit fin mai)
Quand je roule en voiture je suis comme toi, je roule correctement, clignotant, regarde bien les priorités etc...
En 1996, j'ai eu un accicent de voiture, à l'époque une Corsa (neuve 7000km)! Une jeune personne m'a fait (encore une fois) un refus de priorité. Route limité à 50 km, d'après le garagiste la personne qui m'a heurté roulé au moins à 110 km.
J'ai eu un" traumtisme cranien, perdu connaissance et un probléme à la rate". Et je ne savais même plus comment je m'appelé (j'ai bien été sonner). Avec en plus une bosse sur la tête, car elle à taper sur le carreaux, même pas peur...
Si la rate saigné une heure aprés je me retrouvé au ciel
Bonne route à toutes et à tous, que vous soyez en voitures et en moto.
V
Marie
Le comble dans l'histoire c'est que ca m'ai arrivé le jour ou j'ai eu mon permi moto!! On voulais aller boire un verre un vendredi soir pour fété mon permi (3 jeunes dans une petite voiture un vendredi soir banal quoi)
Comme j'avais l'intention de boire une ou deux bière c'est un pote a moi qui roulais!! Bref l'autre en face ne s'est pas dit la méme chose il a bu quand méme 1.8grames, il avait déja un retrais de permi donc pas de permi et biensur vitesse exesive 110km/h au lieu de 50km/h (nous on aller touné a gauche donc on été a 30km/h

Ils disent qu'on a été bléssé mais je sais pas d'ou ils ont sorti ca!!