Re: Un p'tit brin de folie !

Voilà j'ai récupéré ma moto :top:

Ca va rouler ce week end !!! Entre les gouttes sûrement (mais non c'est pas vrai, il fait beau en Bretagne ! :lol: )

Donc, comme je le pensais, c'était bien les pointeaux. Mais super bizarre du coup, au garage ils n'ont pas compris non plus qu'ils deviennent défectueux d'un jour à l'autre. Ils ont été changés, la vidange faite à nouveau, etc. Et ma titine est en pleine forme :mrgreen:

Vous avez une section "jeux de mots et conneries en tous genres" :roll: ? ça brassera plus de monde si on se lance là dedans :crocodile:

A bientôt dans l'métro !

Céline

Oui pour la section connerie il me semble que c'est dans champ libre.
Et content que titine roule a nouveau, prend bien soin d'elle, elle ne demande que ton amour et a être monté aussi souvent que possible, comme une femme quoi ;) OK je sort encore une fois ->] :p je crois que je vais finir par rester dehors ^^
Image

maarc a écrit :elle ne demande que ton amour et a être monté aussi souvent que possible, comme une femme quoi ;) OK je sort encore une fois ->] :p je crois que je vais finir par rester dehors ^^
Houlà Marc, il est temps que tu te trouves un sac de sable toi ma parole :lol:
[align=center]Image
Grand maitre des fossés de Genech[/align]

Mdr !!!

En effet Maarc.. t'aurais pas de la corne aux mains ? :lol:
Mais tout va bien je la "chevauche" dès que j'en ai l'occasion, même sous la pluie (peur de rien non mais, j'ai passé le permis sous la grêle).
Alors à bientôt dans les sections déconne :P

Bon week end pour ceux qui font le pont !

cyrille a écrit :
maarc a écrit :elle ne demande que ton amour et a être monté aussi souvent que possible, comme une femme quoi ;) OK je sort encore une fois ->] :p je crois que je vais finir par rester dehors ^^
Houlà Marc, il est temps que tu te trouves un sac de sable toi ma parole :lol:
Chut fallait pas le dire a tout le monde :/ ^^

Et lafolle non pas de corne il me reste de l'huile de vidange donc autant l'utiliser (OK ça devient gore :p)
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »