Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1995

Et elle fait beaucoup ! Demain elle fêtera ses 25 ans et je compte bien l'enmener au moins au resto pour ça, même s'il en coute à mon découvert, l'important c'est de lui faire plaisir et de la remercier.
pour en revenir à la ninja en effet je vais mettre de coté en attendant, ce sera le plus simple. La j'en profite pour régler des petits soucis peu coûteux sur la BMW, c'est mon véhicule de tous les jours et il faut qu'il soit sain.

Merci à vous aussi ;)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Féodal a écrit :La vraie place de l'ER-5, c'est dans la chambre ; à la rigueur dans le salon. Mais c'est pas mal dans le hall commun ! :mrgreen:
Le kawettisme est une religion qu'il faut inculquer de force aux hordes impies qui l'ignorent. :twisted:
Elle était dans le couloir, qui est après le hall. Pis je veux te bien te voir la faire passer dans mes escaliers ... C'est quand tu veux !
:mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Je connais très bien minerve oui ^^
Et non pas de remontage, vu que la voiture a cassé je n'ai plus aucun sous. :(
Donc la moto ben je roule très très peu vu que les pneus sont HS, et je roule avec la TDF, flanc gauche et phare cassé. Et sans le rétro gauche ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :Je connais très bien minerve oui ^^
Et non pas de remontage, vu que la voiture a cassé je n'ai plus aucun sous. :(
Donc la moto ben je roule très très peu vu que les pneus sont HS, et je roule avec la TDF, flanc gauche et phare cassé. Et sans le rétro gauche ^^
J'avais espéré, enfin, une amélioration de ta situation, mais point il n'y eut... :( :( :(

Revenir à « Les autres motos »