Re: moult problèmes !! :(

J'ai appelé mon assurance du coup je vais voir pour l'emmener au garage car si je fais la vidange et que le problème de l'essence n'est pas réglé ça sert à rien...
Donc je vais attendre ma petite paye gentiment :mrgreen: et je verrais ;)
merci en tous cas pour tous vos conseil !

Quelques nouvelles non loin positives :/
alors remorquage au garage (pris par mon assurance) ensuite le mec m'appel et me lance un devis a 225 euros grand max pour remettre en état tout le circuit de charge, changer les pointeaux et faire la vidange. Donc j'ai accepté puisque limite je me sentais obligé car s'il le fait pas il peut même pas la démarrer pour voir s'il y a un autre problème... qu'est ce que vous pensez du prix ? raisonnable? (c'est chez dafy)
Donc il m'a dit qu'il nettoyais et changer tout ça et que il pourrais voir après s'il y a un autre problème donc la c'est vraiment la merde car j'ai mon assurance qui va tomber et je pourrais même pas payer! et du cou elle est de 97 et elle me fait faire des frais de plus en plus souvent... je commence donc a me demander si je ne vais pas me séparer d'elle...

L'année n'a rien a voir la dedans .

Tout au plus un coup de malchance ,la Loi de Murphy ..

Pour le prix ,ça me semble correct

pointeaux neufs ,huile neuve,

je suppose qu'il te mette un filtre a huile neuf

si tu ajoutes la main d'œuvre ..tu arrives vite a 225 euros ,ce qui est raisonnable .

il m'a dit vidange complète donc je pense que oui il change le filtre...
ok bon déjà pour le prix c'est rassurant alors si tu me dit que c'est correct!
l'année n'a rien a voir ? c'est pas comme les voitures plus c'est vieux plus ça fatigue vite non ? enfin je sais pas trop en fait :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Général »