Bon les enfants, la vielle dame a connu de meilleurs jours ...
Mercredi matin je récupère Jean à Loos (59) chez ma sœur, et pour bien démarrer (oh le mauvais jeu de mot) elle ne démarrait pas

Bon, ma tuture étant garée là, je met les pinces et hop, roulez jeunesse !
Je fais la route jusqu'à Bruay (62) en début d'après-midi après un redémarrage à froid sans souci, ce qui fait environ 65 bornes.
Une fois arrivé chez mon parrain (qui roule en XJR) je me rends compte qu'une visse d'un té de fourche est sur le point de tomber

Je regarde de plus prêt, un des deux tubes de fourche est remonté en buté sur le guidon ! Tout le côté droit de la fourche n'avait pas été resserré
Ils vont m'entendre chez Dafy, Marc a eu le même souci y'a pas deux mois !
Je remonte le tout correctement et je file chez ma mère mettre mèmère au chaud dans son garage.
Le soir, parade nocturne oblige, je sors mèmère du garage pour y rejoindre d'autres motards. C'est parti pour la chouette parade (une première pour moi) !
Lendemain matin, ballade prévue à 8h. Je m'équipe, descend au garage et arf, elle ne démarre plus (et oui, encore).
Pas envie de passer ma vie à mettre les pinces. Je la pousse jusqu'à la côte, je passe la seconde et hop !
Je parcours les quelques centaines de mètres pour y rejoindre mon parrain et on attend le départ.
Le départ approche, elle ne redémarre pas (bah oui, elle est froide et n'a pas roulé suffisamment).
Je cours quelques mètres en étant dessus, passe la seconde et elle démarre. Courir avec 200 kg entre les jambes à 8h du mat' ça réveille en douceur !

Balade de quelques heures, tops dans la main des pitchounes sur le bas côté émerveillés par les centaines de motos qui passent, puis retour au bercail pour de bon cette fois-ci.
C'est moi ou, ma batterie me lâche ?
Pour Dafy, je verrai ce que je fais après mes quelques journées de boulot.
Je posterai quelques photos de la balade du premier Mai à Bruay dans la section adéquate

[align=center]

Grand maitre des fossés de Genech[/align]