Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

pour la panne sèche ,tu rempli le réservoir d'essence :mrgreen:

Vérifier que les cosses de batterie sont propres et bien serrées

tu lui prends la tension et au besoin ,tu la remets a charger pendant une nuit

si c'est une batterie au plomb et acide ,vérifier les niveaux et au besoin ajouter de l'eau distillée

avant la charge .

De l' additif j' ai mis du Wynn's dans la mienne acheté au super U. Comme je le pensait bof ... J' aurait du le prendre en magasin pro. Sinon j' ai mis du nettoyant soupape Facom dans le Gpz, car elle n' avait pas roulée depuis longtemps.

Aujourd'hui , j'ai remis du carburant dans cette dernière : conso : 5.64 avec un filtre à air qui était noir ... Je l' ai changé car j' ai pu récupérer mon système de siphonnage et mes jerricans chez les parents. J' attend la plaquette de fixation du PSB.
Je commence à m' y faire, mais bon faut que je la vende. Du moins une des deux, les deux sont donc sur le bon coin, l' ER5 depuis plus longtemps, mais le kilométrage doit effrayer ! :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Hello les gens!
Bon bah ecoutez la moto roule! Bien, voir même très bien!
J'ai colmaté une fuite au niveau du pot avec du carbon (avantage de bosser avec ce genre de matériaux :p) J'ai l'impression que le pot fait encore plus de bruit.

Je pense qu'une bonne syncrho ne ferait pas de mal.
Je l'ai mis en vente, je vais me chercher une ER6, pour me faire plaisir :)

Mouais faut voir...

Bon sinon hier soir , j' ai pris MA moto pour faire un tour sur la levée. Ben toute la nuit et toute la journée > Priapisme !
Aujourd'hui journée très calme. Reçu mes ressorts d' embrayages et mon joint de carter, la plaquette de fixation de PSB du Gpz ainsi que les protections de tubes de fourches de chez Dafy.

En revanche sur la photo il y avait des noirs et des "carbones". Je croyait avoir commandé des noirs mais non c'est que des " carbones" Pfff ...

Edit, me promenant sur Europe1, j' ai vu plusieurs article dont celui ci :
http://www.europe1.fr/International/Au- ... s-1928835/

Triste monde ...

Nao mereço ser estuprada : Ne mériterait pas d' être violée.
Source de la traduction : Google traduction.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Pas glop !

Passage chez VW pour la révision des 60.000 km de la Polo. Pas de bol, j'ai dû la faire à proximité de la région parisienne, et non à St-Etienne où je vais d'ordinaire. Bon, ben, c'est tout de même plus cher... Mais c'est fait pour 30.000 km.

Achat Internet d'une veste Bering pour Miss Féodale : 50% de remise sur le neuf (soit 89,50 € FPI), et en plus, elle semble homologuée EPI. Content !

Bien sûr ! On a fait le tour des magasins, le tour des produits.

J'ai pesté parce qu'ils n'ont jamais, en rayon, les produits de leur catalogue... Et parce que les vendeurs ne connaissent jamais leurs produits ni les différences existant entre les références et les marques.

Du coup, on se débrouille autrement. Tant pis pour eux.

Sa dépend des endroits. Mon fournisseur d' équipement ( Dafy Angers ) est très bien sur les points que tu évoque et même si ils n' ont pas tout, ils ont l' essentiel.

Pour Mélanie on à bien passer une heure et demi, pour choisir un jean moto, car il avait pas mal de choix, et en fonction de la hauteur de réglage des genouillères.
Pour son blouson pareil, il manquait une taille entre deux, et il n' avait pas le coloris qu'il nous fallait, ils nous l' ont passé en commande, et vu qu'il lui allait, parfait.
Et si il ne lui allait pas où qu'elle ne se sentait pas à l' aise dedans, elle ne le prenait pas.
Aucune arrhes ne fût demandé.
Pour mes casques, pareil, sur les deux j' ai été bien conseillé.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Revenir à « Champ libre »