alors je suis inscrit depuis un bon bout de temps sur le forum, mais j'en suis presque totalement absent... faute de temps !!!
je n'y viens que lorsque j'ai un problème ou une info à prendre... et jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé réponse à mes
questions... bon après... je suis plutôt genre gros nul en mécanique... alors merci à tous car vos posts m'ont déjà dépannés rien qu'en
vous lisant...
Mais là cette fois ci. peut-être parce que je n'ai pas bien cherché ?!? je ne sais pas... je ne trouve pas la solution... et en même
temps je manque temps...
j'essaie de démarrer et s ça me fait un bruit bizarre continu dès fois discontinu... on dirait que ça vient du démarreur ...
et au bout d'un moment ça démarre d'un coup et là quel bonheur

j'ai testé la batterie hier après avoir fait joujou avec le démarreur l'accélérateur et le voltmètre et elle était à 13,3 volts à l'arrêt
et le régulateur semble marcher puisque quand je monte dans les tours ça fini par cesser d'augmenter...
j'ai testé de nouveau la batterie à froid ce matin et elle était à 12,8 V
alors si quelqu'un peut m'aider je suis preneur, d'autant plus qu'à chaque fois que j'emmène mon er5 chez le concessionnaire du
coin elle revient avec des petites bricoles qui laissent supposer que le travail n'est pas sérieux et coûteux en plus !!!