Re: Modification er5 de ma miss

Sympa toute en noir.
La fourche tu va la peindre ?

Pour ne pas faire un full black qui ferait trop, tu pourrais le compléter avec des liseret de jantes et de réservoir rouge, ça donnerait un coté racing et sportif je pense ?
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Lucas a écrit :J'sui envieux de ton travail sur les collecteurs! :( J'ai pas les compétences pour faire ça et je n'sais pas qui pourrait me le faire sur lyon
Vous avez des idées de pros qui pourraient faire ce genre de choses sur ma kawa? genre peintre carrosier ?
Franchement il n'y a rien de compliqué surtout sur le collecteur :-) c'est plus simple que de peindre les carénages.
Il suffit de le démonter ton collecteur 5 vis, de prendre une perceuse avec un embout métallique pour poncer , et de bomber a la peinture haute température. :mrgreen:

Veilleur , oui je pensais les peindrez aussi les fourreaux de fourche, mais du coup j'ai un doute. Sur le très très full black. On verra une fois tout les carénages finis.

Les lisérés cest a réfléchir, je veux pas fair un truc racing mais plus old school. C'est en reflection, mais tu fais bien de proposer des idées c'est sympa, ça peut toujours m'aider.

Bizarre, le seul endroit ou la peinture à de la sorte sauté, c'est :

- L'écope droite suite à l' accroche de l'étrier,
- Le sabot et ses gravillons ...
- Et la même pour les tubes de fourches, en beaucoup moins flagrant.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

un reservoir en bon etat pour 56€ .............

les seuls que j'ai vus (j'en cherche un aussi) son plus cher ou on tous un coup

le moins cher que j'ai vus dans ce que je recherche (avec jauge et bouchon rond) 35€ mais voila le coup sur le réservoir....... , je me tate toute de meme car il n'est qu'as 30 min de chez moi

Ouais. Les prix ca dépend des bonnes occasion.

En fait j'ai acheté ce réservoir noir avec tout les carénages sauf le garde boue avant plus un Commodo pour 60€.
Je trouve ca bien.
Du coup le réservoir je le décape pour voir le rendu que je veux faire sur celui que j'ai déjà sur ma moto.
Celui de la moto est propre dedans. Mais celui acheté est tout rouillé donc je le montrais pas a moindre de réussir a avoir la rouille pour pas cher. Ça m aurais éviter de tout re décaper sur celui de la moto. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »