Hello ba écouté j'ai eu mon exam de plateau hier et comment dire j'ai complétement raté^^
j'été tellement stresser que j'arrivé pas a manié la moto j'ai meme pas atteint la ligne droite avant la fin du chrono pour vous dire les 2 essai été catastrophique -_-
Re: futur motard m3ximus40
#122Si sa peut te rassurer :
- Permis auto à la 6ème fois ( deux codes du premier coup ) après conduite accompagnée.
- Plateau à la seconde tentatives et conduite à la première.
- Permis auto à la 6ème fois ( deux codes du premier coup ) après conduite accompagnée.
- Plateau à la seconde tentatives et conduite à la première.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#123alors pour moi auto le code 2 éme coup conduite premier coup avec un total de 19 points sur 32 points
mais bon j'ai perdu mais moyen hier midi-_-
mais bon j'ai perdu mais moyen hier midi-_-
#125Exame de conduite voiture c plus a b c mais 1 2 3
Et jai eu 29 points sur 32 points il ma saqué sur eco conduite alors que je l avais fait
Et jai eu 29 points sur 32 points il ma saqué sur eco conduite alors que je l avais fait
#126Parce que le permis on l' obtient avec des points maintenant ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#127Oui si exame de la voiture tu a 20 points tu as ton permit
Moi j ai eu 29 points sur 32 points
Moi j ai eu 29 points sur 32 points
#128Hello j'ai une question une directive européen a été fait pour augmenté le parc de moto pour le A2
mais j'aimerais savoir quelle moto que on avais pas le droit avant on pourra conduire ? je parle pas que des kawa mais aussi des autres marque
mais j'aimerais savoir quelle moto que on avais pas le droit avant on pourra conduire ? je parle pas que des kawa mais aussi des autres marque
#129Salut, je viens de passer mon permis A2, & au niveau des motos qu'on a le droit de conduire ou pas ... c'est compliqué dans le sens ou il n'y a pas deux personnes qui sont d'accord !
Le mieux est de te renseigner auprès de ton auto-école ou mieux encore, de ton assurance !
D'après ce que j'ai retenu, il faut que le jeune permis A2 conduise une moto bridée en 34cv donc le full ne dépasse pas le double (autrement dit 68cv).
Il me semble qu'il y a aussi une histoire comme quoi si ça fait 47cv en full, il n'y a pas besoin de la brider.
Mon moniteur m'avait dit un truc comme quoi ça allait changer car il n'y avait pas bcp de moto répondant aux critères sur le marché (notamment quand la loi était sortie...)
Après ça dépend ce qu'ils changent ... non ?
Le mieux est de te renseigner auprès de ton auto-école ou mieux encore, de ton assurance !
D'après ce que j'ai retenu, il faut que le jeune permis A2 conduise une moto bridée en 34cv donc le full ne dépasse pas le double (autrement dit 68cv).
Il me semble qu'il y a aussi une histoire comme quoi si ça fait 47cv en full, il n'y a pas besoin de la brider.
Mon moniteur m'avait dit un truc comme quoi ça allait changer car il n'y avait pas bcp de moto répondant aux critères sur le marché (notamment quand la loi était sortie...)
Après ça dépend ce qu'ils changent ... non ?
#130voila c sa pour l'instant le parc et tres petit
donc avec la modification de la loi quelle gamme von étre légal pour les a2
donc avec la modification de la loi quelle gamme von étre légal pour les a2
#131Ca change encore ce barouf ? Pfff... Si sa se trouve t'auras pas besoin de brider une ER5 ?
Non, faut pas rêver !
Non, faut pas rêver !

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#132Hello a tous
je vien mettre a jour j'ai enfin réussi a passé mon plateau du second coup
me reste plus que a faire une lecon de conduite a la fin du moi et le lendemain exame de circulation
je vien mettre a jour j'ai enfin réussi a passé mon plateau du second coup
me reste plus que a faire une lecon de conduite a la fin du moi et le lendemain exame de circulation
#133Ben met le Crémant au frais, on arrive !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#134aie aie le boi pas d'alcool
maintenant je doit trouver une moto homologué ^^
maintenant je doit trouver une moto homologué ^^
#135Toi non, nous oui !:lol:
Ben une er5 bridée ou que tu feras bridée. J' ai une Gipie à vendre si tu veux ...
En tou cas oublie tout ce qui fait plus de 68 cv en full si tu prend une 34 .
Ben une er5 bridée ou que tu feras bridée. J' ai une Gipie à vendre si tu veux ...

En tou cas oublie tout ce qui fait plus de 68 cv en full si tu prend une 34 .
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#136je verrais oui jespére que le code de la route va bientot changer pour avoir un parc de moto plus large^^
#137Rève pas ! Une Gipie sa te dit vraiment pas ?m3ximus40 a écrit :je verrais oui jespére que le code de la route va bientot changer pour avoir un parc de moto plus large^^

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...