Re: Le jeux des suites de mots
#5864Boobs
:dehors:
:dehors:
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...
#5868Suze.
Le lait et la Suze sont mes deux boissons préférée.
J' aurait pu dire Ricard aussi pour le jaune avec du lait. Vous connaissez pas ben essayez !
PS : Courage ...
Le lait et la Suze sont mes deux boissons préférée.
J' aurait pu dire Ricard aussi pour le jaune avec du lait. Vous connaissez pas ben essayez !
PS : Courage ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5870ancien
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards 

#5873Gras-double.
J' en ai fait cuire une fois en cocotte minute à la maison... Bobonne dit rien pour l' odeur de cuisson de son foie, mais alors mon gras-double ...
J' en ai fait cuire une fois en cocotte minute à la maison... Bobonne dit rien pour l' odeur de cuisson de son foie, mais alors mon gras-double ...

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5877Roy
Et le pire c'est qu'il y à bareback, barbaque et Barback. Ne pas confondre svp ...
Et le pire c'est qu'il y à bareback, barbaque et Barback. Ne pas confondre svp ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5879peintre.
En tapant " roy artiste " sur Google on tombe sur toute une série de peintre avec le même nom. J' en suis convaincu, ils ont le sang bleu ... Comme les rois ...
En tapant " roy artiste " sur Google on tombe sur toute une série de peintre avec le même nom. J' en suis convaincu, ils ont le sang bleu ... Comme les rois ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...