[RESOLU]Anomalie regard d'huile

Bonjours à tous !

Étant jeunes ( mais pas con lol ) je demande vite aide car ayant acheter la moto qui venez d'être entièrement révise par un mécanicien hier après-midi j'ai constater du blanc au niveau du regard d'huile . Avant hier soir il n'y avait rien .. Au niveau du bouchon de remplissage je ne voie pas de mayonnaise .. Je post des photos quand je suis sur un ordinateur car avec l'iPhone je n'y arrive pas ..

Merci de votre aide ..
Dernière modification par Devloo le 13 mars 2014, 21:19, modifié 1 fois.

Re: Anomalie regard d'huile

Bonjours barback je te remercie de me répondre , oui mais je n'ai retrouvé qui corresponds à mon problème .
La trace blanche est apparue hier après-midi j'ai roule pour rentre chez moi hier puis ce matin je suis retourne au travail avec et la trace est toujours la ..
Pense tu que sa se peut un joint de culasse ? ...

Merci

Junior tu veut dire que si j'ai de l'huile dans mon vase d'expension car du Ldr dans mon vase d'expension c'est normale non ^^ . Je peut vous dire sa fais 1 semaine j'ai la moto j'ai pas trop envie que mon nouveau joujou me lâche lol ..

Merci de votre aide , si c'est de la condensation comment la faire partir ?

Problème résolu c'était belle est bien de l'humidité , le mécano ma dit soit que je roule un peu pour quelle chauffe ou soit je fais une vidange et j'ouvre le carter pour chasser l'humidité , le plaisir de rouler à fais que mon problème est partie à prêt 1h30 de route intensif :p

Merci à tous
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »