lizzard a écrit :Aujourd'hui, j'ai déposé le réservoir, vidanger le système de refroidissement, gros nettoyage des tout les filtres, tout remonté donc nouveau liquide, et changement des bougies (j'ai bien galéré pour y accéder.. C'est mal foutu quand même!
Donc ca a résolu mon petit problème de ralenti, la moto tourne mieux.
Mais je continu avec mon 2eme problème, c'est a dire qu'en dessous de 4000tr/min j'ai l'impression que le pot est bouché, et des que je passe les 5000, elle roule normalement, aucun symptômes.. J'arrive pas a comprendre..
Elle tourne mieux, mais encore un problème, j'ai donc pensé a un problème de carbu, j'ai snifé niveau huile moteur ca sens l'essence, ca pourrait confirmé.. Mais le problème, c'est que si je démonte les carbu faudra refaire une synchro, et j'ai pas ce qu'il faut..
J'ai besoin d'un coup de main la..
Vérifie si il y à des post là dessus et sinon, ouvre en un.
@ Féo, je me suis vraiment fait ch..r à trouver autre chose qui m' avait pourtant sauté à la tronche, mais que je ne pensait pas possible...
Quand à Junior, il à encore raison, j' en rajoute pas !
Bon sinon, je vais vous raconter mon satané jeudi...
Mon filtre de LDR est percé sur l' ER5. Donc commandé par tel chez Kawa. Ce jeudi donc je vais sur Angers car la veille un texto m' annonçait son arrivée.
Donc 1 ère étape, à la préfecture pour la carte grise de la GPZ. On me dit : Ben elle est pas signée ...
1ère merde.
La seconde, un ticket sur l' Oméga, j' ai oublié le racketteur de parking > Put.in, je HAIS la ville !
En plus en rentrant à la maison, je me suis souvenu que le carré d' assurance n' était pas à jour, j' ouvre la boite aux lettres et vous ne me croirez pas, le nouveau ... est dans la boite aux lettres... J' espère que la pervenche n' y à pas fait gaffe ...
Ensuite je vais chez Kawa. Pour mon filtre. Ils ont pris le filtre, mais pas la cloche qui va avec. à 4€ 50, je pensait que c' était l' ensemble, bien dans mon ... enfin je fait pas un dessin ! Non, le filtre de LDR, c'est le filtre... Donc recommande, je suis pour à 80 borne aller / retour... Je suis sur Angers, je doit passer chez Pôle Emploi qui est normalement fermé le jeudi AP- midi. Exceptionnellement, toute la journée ce satané 20 mars ...
Bon je rentre à la maison, j' essaie de mettre la Gpz en route avec des pinces et vlan sa ripe et tsssk ! Argh ! plus de contact ! J' ai déjà une boule au bide mais alors sans contact c'est pire ...
Les fusibles tous bon ...
Je vire les carénages et devant le régulateur, un 30A. Heureusement qu'il à péter ! Donc changement avec mon seul et unique 30A et avec le starter, j' enlève et
BEEEEUUUUHHHH !
Bon je recommence sans virer le sarter et
RE BEEEEUUUUHHH !
Une durite du réservoir de débranchée... Damned !
Vendredi soir, mon père avait une partie de boule de fort de prévu et un joueur c'est désisté au dernier moment. Bon ben remplacement d' urgence...
Rentré à 4 h 30 du matin, moi bien ( voiture oblige ) et plus dur pour certains...

La société quoi ...
Bon je suis rentré avec quatre saucisses, un pot de rillettes et une terrine de pâté ...Héhé...
Samedi, levé à 12 h00, la donzelle avait une réunion Tupperware à la maison le matin, donc wallou, la paix !
Ben wallou ! Allez pioncer quand ça glousse à coté ... Bref hier soir, resto avec des potes dans un resto troglodyte où l' on graille que des fouées ! Yeah ! A Saumur, il y en à pas 36, entre les caves à pinard ... Bon deux Suze ( route ) 1 l de rosé à deux et cognac à la maison ( la patronne à ramener la voiture au retour ). Ben le copain avait un coup dans les mirettes...
Pis ce matin " A voté ! " Et repas chez les parents ... Dire que j' ai du bedon à perdre !