Posté par droopy.
Voila donc les dessins de fonds de compteurs.


Sur le tuto d'origine droopy ajoutais des diode bleus.
Après avoir éventuellement démonté votre pare vent vous démontez vos bulles de compteurs ( trois vis ) Si vous ne disposez pas de l'outil de renvoi comme sur la photo il vous faudra déposer le phare pour accéder à la vis centrale.


A l'aide d'un tourne vis cruciforme tout fin déposez la molette de commande de remise à zéro du journalier

Dégagez le câble d'entraînement du compteur journalier.

Déposez les trois écrous maintenant l'ensemble du bloc compteur (vous le dégagez des orifices)

Ce qui vous permettra d'avoir accès au six vis cruciformes maintenant le capot avant des compteurs.



Déposez les vis bloquant les fonds ainsi que les deux aiguilles (aidez vous d'une fourchette et procédez calmement )n'ayez pas trop de crainte ,je les ai enlevés plus d'une fois sans en casser. Il se peut que la tige centrale de l'aiguille vienne aussi, pas grave (peut-être normal ?)
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Attention :lorsque vous remettez les aiguilles veillez à mettre le contact (surtout pour le compte tour) avant de positionner l'aiguille sinon elle ne sera pas à zéro au moment de lancer le moteur.
Remonter le tout , envoyez nous les tofs et gazzzzzzzzz
