Re: "Le dernier achat de Féodal" Tome II : le Reto

Je l' avait oublié ce topic sympa, et pourtant ces conneries là, c'est mon dada.

Alors la voiture rouge avec le numéro 1 est une Dodge Charger, celle de " Shérif fait moi peur ".
La Charger apparait aussi dans le film " Bullit", où il y à une course poursuite très looonnggguuee ... Avec donc une Charger, une Mustang et Mr. Mc Queen. Une course pousuite digne d' un film américain ...

Donc je pense que vu les derniers indices, Féo ce serait payer une grosse Dodge à V8 afin d' enrichir la station du coin...

Par contre donc " boulet " pour " bullit " ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Bon selon Wiki, Papillon causerait d'un bagnard de Cayenne.
Je sait qu'une bonne partie de la mortalité y était dû à la syphilis.

J' en conclu donc que Féodal à choppé la Pécole ou la Cht'ouille, comme vous préférerez ... :mrgreen:

Bon sans rire, Si je me trompe pas Féo, c'est un " youngtimer " quoique avec 101 ans ... :-) ( comment fait il pour arqué et monté sur son destrier mécanisé ? )

Donc des voitures, le fameux " papillon " j' en déduit qu'on parle de portière. Une voiture mythique me vient à l' idée, un Merco Benz 300 SL ?

Je chauffe ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Je rêve ou celui de droite n' à plus de tétiot ? :-|

Beurp ...

Donc tout ces indices Papillon, les boulets et cie était là pour nous amener à la prison ?
On touche 20 000 balles ?

J' y avait bien penser, mais le rapport avec les trébuchets ? Juste les boulets ? La Dodge était pour nous ammener à Mc Queen ?

Donc si le rapport est la prison, un jeu de lime ? Une panoplie de Dalton ? Une pelle ? Une savonette ?

On peut acheter quoi en rapport avec la prison ?
http://www.youtube.com/watch?v=Pv34mBNbZKo
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :Je rêve ou celui de droite n' à plus de tétiot ?
C'est un mannequin, ne t'inquiète donc pas. :lol:
Barback a écrit :On touche 20 000 balles ?
Même pô ! :mrgreen:
Barback a écrit :Donc tout ces indices Papillon, les boulets et cie était là pour nous amener à la prison ?
Presque.
Barback a écrit :J' y avait bien penser, mais le rapport avec les trébuchets ? Juste les boulets ?
Oui, d'où ce qui est dit au-dessus.
Barback a écrit :La Dodge était pour nous ammener à Mc Queen ?
Raté ! Dommage, tu étais si près du but :(
Barback a écrit :Donc si le rapport est la prison, un jeu de lime ? Une panoplie de Dalton ? Une pelle ? Une savonette ?
Non, mais il y a de l'idée (sauf la savonnette, coquin !).
Barback a écrit :On peut acheter quoi en rapport avec la prison ?
C'EST TOUTE LA QUESTION !
Répondre

Revenir à « Les autres motos »