Bonvoisin.
La répartie sera facile !
Re: Le jeux des suites de mots
#5842discret
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards 

#5845Restrictions.
(Pendant la dernière guerre, les produits alimentaires était contingentés : les Français devaient se contenter de topinambours et de rutabagas).
(Pendant la dernière guerre, les produits alimentaires était contingentés : les Français devaient se contenter de topinambours et de rutabagas).
#5846Budget (c'est un gros problème dans le milieux de la sécurité tant police que pompiers et tout autant dans les hôpitaux ... Moralité à l'heure actuel il fait pas bon d'avoir besoin de ces différents services ...)
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards 

#5851Alexandrin

#5852Vers ( rapport à la poésie )
Oui les topines et rutabaga, la grand mère refuse d' en manger et dit que c'est maintenant bon que pour les gorins...
Et moi qui en consomme pas mal car il y à quelques maraichers du coté de ma nana et Val de Loire oblige ( on ne fait pas que du pinard ! ) je confirme les jolies flatulences ... hé hé !
Quand à Bonvoisin, mon idole, j' aurait sûrement répondu autre chose.
Oui les topines et rutabaga, la grand mère refuse d' en manger et dit que c'est maintenant bon que pour les gorins...
Et moi qui en consomme pas mal car il y à quelques maraichers du coté de ma nana et Val de Loire oblige ( on ne fait pas que du pinard ! ) je confirme les jolies flatulences ... hé hé !
Quand à Bonvoisin, mon idole, j' aurait sûrement répondu autre chose.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5853invertébrés
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...
#5856Sangaris.
Courage à nos gars !
Courage à nos gars !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5857Militaire
merci google pour sangaris, j'en avais entendu parlé mais je ne connaissais pas le nom de l'opé...
merci google pour sangaris, j'en avais entendu parlé mais je ne connaissais pas le nom de l'opé...
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...
#5858Viré !
L'armée est venu deux fois quand j' était au bahut pour [s]faire sa propagande[/s] recruter.
Ben je me suis doucement fait viré deux fois de la salle, alors que ce n' était pas du tout dans mon habitude...
L'armée est venu deux fois quand j' était au bahut pour [s]faire sa propagande[/s] recruter.
Ben je me suis doucement fait viré deux fois de la salle, alors que ce n' était pas du tout dans mon habitude...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5859Actualité (bah oui tout le monde se fait licencier en ce moment ...)

#5860Pujadas.
Pas moi suis déjà au chomedu
Pas moi suis déjà au chomedu
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500