Bonjour tout le monde

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sergey, j'ai 21 ans et je vis actuellement à Lyon.
Contrairement à vous je ne possède pas encore de ER-5, mais je songe très sérieusement à en acquérir une prochainement (J'économise). Ce qui me déçoit, ce que je ne trouve plus de cette moto en neuf, j'aurais préféré, mais je pense pouvoir encore trouver cette moto en bon état.

En tout cas je partage votre enthousiasme et votre passion pour les deux-roues et je suis ravi d'intégrer votre forum où je continue à trouver de tonnes d'informations utiles.

A bientôt,

Sergey.

J'ai regardé et lu beaucoup d'articles sur la nouvelle ER-6n, et je ne comprends pas l'entousiasme géneral concernant le devant de cette moto plûtot futuriste. Je la trouve, personnellement, "bizarre". Et je prefere largement l'aspet plus classique de la ER-5.
Après, c'est vrai qu'elle a l'air mieux, techniqument parlant.
Mais bon,...

Sergey

bienvenue a toi !!

moi j'aime les deux mais c'est vrai que la er6 (aussi bien N que F ...) a de la geule!

lol non plus sérieusement je trouve que la er6N surtout a vraiment quelque chose je la trouve très jolie!!

ce qui ne m'empeche pas d'aimer ma ptite er5 ;)
drôle de façon d'user de ses privilèges

Bienvenue.
Pour une occaz, tu trouveras surement un modèle récent avec peu de kms, surtout sur lyon, c'est une grande ville quand même.
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »