Modification er5 de ma miss

Salut ,
Alors voilà je me lance à modifier la gueule de la moto de ma miss.
Voilà le départ
Image

Alors commencement le collecteur d'échappement, il mérite un bon coup de ponçage et de peinture ainsi que ces bagues de fixation.
Image
Image

Après ponçage , la peinture.
Image
Image
Image

Et mis en apprêt des écopes, le tout au chaud dans la maison devant un radiateur soufflant.
Image

Et voilà pour un début :mrgreen:

Re: Modification er5 de ma miss

Er5-76 a écrit :Oui est non 1h de ponçage à la perceuse avec un embout.

J'ai posté dans l'autre post mais je vais continuer également ici car cela fait partie de la modification de ler5. Si ça te va.
Mais c'est parfait !

Moi aussi je me suis aider avec une brosse métallique sur la perceuse ; pis au papier à l'eau.

Tu as mis deux peintures différente sur la ligne.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :
Mais c'est parfait !

Moi aussi je me suis aider avec une brosse métallique sur la perceuse ; pis au papier à l'eau.

Tu as mis deux peintures différente sur la ligne.
Sur la ligne j'ai mis deux fois soit deux couches de la même peinture (Mot Ip) haute température plus deux couche de vernis haute température également.

Hier jai vernis également mes écopes cela rend vraiment bien niveau qualité je suis épate.

Je commence les carénages Aujourd'hui , enfin déjà les décrasser et poncer.

Ps:
Merci veilleur :mrgreen:

Salut,

Voilà la suite des pieces que je veux repeindre.
Image

Alors biensur du poncage
Image

De l'appret
Image
Image
Image

Biensur de la peinture ! Ca sera donc Noir Semi Gloss :mrgreen:
Donc deux couches et deux couches de vernis transparent.
Image

Voilà, le rendu n'est pas si moche mais malheuresement faire de la peinture en extérieur c'est pas l'ideal pour les poussières.
Il y des défauts, je me suis un peu foiré avec le vernis et la seconde couches de peinture qui m'a fait des petites goutes.
J'aurais du changer de bouchon de bombe pour m'assurer une bonne projection.

Ça va être black c'est sur lol

Bon j'ai tout remonté les pièces premier redémarrage depuis des lustres ! Super démarre nikel.
J'ai fait un petit tour j'ai voulu faire de l'essence mais y avait que du sp95 E10 donc je me suis abstenu.
Et bien sur en rentrant je tombe en panne sur le bord de la route. J ai eu peur de la panne mais non c'était bien la panne d'essence donc mise en reserve et c'est reparti. :mrgreen:

Bon les collecteurs on légèrement fumé au départ mais vraiment pas grand chose je m'attendais a pire.

Je mettrais des photos plus tard dans la soirée avec les pièces.

Re :mrgreen:

Bon alors voici les photos avec les pièces remontées.
Image
Image
Image
Image

Alors entres les écopres sous les jambes et le cul il y a une différence de teinte je ne sais pas exactement pourquoi ?? :shock:
Peut etre que j'ai mis moins de vernis, je ne sais pas....

Bon j'aime surtout l'avant qui rends bien je trouve (bloc compteur, entourage feu, et écopes radiateur)

Il me reste à faire la platine repose pied gauche, le garde boue avant, et la poignée passagée qui est completement décapé pur alu :mrgreen: et biensur le réservoir.

Je verrais bien le réservoir completement à nu :-) vous en pensez quoi ?

Trop de noir pour ma part. Réservoir juste vernis ? A voir si le vernis ne terni pas et donne pas juste un bout de ferraille moche.
Le compteur, je repeignerait les cerclages chromes, car du coup, ils font tache.

Pour la différence, tu as bien mis tout le temps le même nombre de passe en peinture et en verni ?

mais avoir fini, au départ je voulait faire la mienne full black mat !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Coucou,
alors barback trop de noir tue le noir.... à voir...moi aussi je voulais faire une full black mat au départ mais apparment le mat c'est fragile, et pas super dans le temps.

Pour le réservoir voir oui juste vernis car sinon le reservoir s'oxcidera, un peu dans le style de certain cafe racer , dirt track.. tu vois ??

Bon petite news du jour, j'ai pas effectué grand chose sur la moto, probleme de cou et haut du dos! blocage !! grrr

Voici la nouveauté:
Image
Image

Alors biensur là c'est un changement de guidon ! lol mais quel style ????

Image
Image
Image

Bon je n'ai pas essayé encore sur route, bah oui j'ai mal au cou. Mais sur place ca donne une bonne impression :-)
Bon vous en pensez quoi ?
On aime ou on aime pas c'est sur c'est pas trop commun par rapport au droit ou bracelet. :lol:

Ps: tiens j'avais pas fait attention hier en rentrant la moto au garage après ma panne d'essence le compteur :-)
Image

Un guidon Italien ou " racing " au choix. J' avait ça sur ma mob', un peu dans le même genre mais le mien était plus joli à mon goût ... Na !
Sur la " mob café racer " c' était super !

Le mat n' est pas si fragile et pardonne beaucoup d' erreur, vu qu'il ne reflète pas la lumière. Mais la moindre de poussière te saute à la tronche.
Dernière modification par Barback le 07 mars 2014, 20:43, modifié 1 fois.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »