Er5 lente

Bonjour,

Encore moi pour un autre petit souci. J'ai mon ER5 qui monte difficilement au dessus de 130 km/h.
Je ne sais pas si cela est déjà arriver a quelqu'un ?

Je vous remercie :D

Re: Er5 lente

yxela a écrit :Bonjour,

Encore moi pour un autre petit souci. J'ai mon ER5 qui monte difficilement au dessus de 130 km/h.

faudrait nous en dire plus ?

Ta moto monte bien dans les tours?

Elle engorge ,elle s'étouffe ,elle fait des ratés?

Depuis quand date les bougies ?

junior a écrit :
yxela a écrit :Bonjour,

faudrait nous en dire plus ?

Ta moto monte bien dans les tours?

Elle engorge ,elle s'étouffe ,elle fait des ratés?

Depuis quand date les bougies ?
Passe tu la 3 ?

:dehors:
Oui Junior à ( encore :-| :o ) raison, dis nous en plus ! L' embrayage ne patine pas ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Non elle n'est pas brider encore.
Je suis monter dans les tours (7000) en 6eme. Et elle n'accélère plus. D'ailleurs j'avais un problème de poussée. Elle ne pousse vraiment que vers les 5000 tours.
Je ne sais pas la dates des bougie j'ai acheter la moto il y a 2 mois et il ne ma rien dit par rapport au bougie. Il m'a donné un fichier informatique ou il notait tous ce qu'il a réaliser sur la bécane
et le changement des bougie n'y figure pas. Mais des bougies en fin de vies peuvent amputer près de 50kmh ??

Merci beaucoup pour vos réponse

Si tu as encore son numéro, demande lui de quand il date. Tu n'as pas de problème d' allumage ? Si tu démonte tes bougies, vérifie la couleur du culot et l' écartement entre le pôle et la patte.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Mais des bougies en fin de vies peuvent amputer près de 50kmh ??
je ne le pense pas ,

Vérifie ton filtre a air ,on sait jamais ...

Si aucune amélioration ,revoir tout , en commençant par le réglage des soupapes ,

l'allumage doit être calé correctement , bougies neuves .

Ensuite on s'attaque aux carbus ,nettoyage ,on reprend les réglages de base et on fait une synchro ,

avec un filtre a air en bon état voir neuf .

Ok merci pour vos reponse.

Je n'y connais vraiment rien en mecanique. Donc je vais chercher des tuto pour nettoyer filtre a aire et accéder au bougie. Est-ce que ca craint pas trop de toucher à ca sans connaissance ? Sinon je peux me faire aidé d'un voisin.
Et je me demande si la chaine est assez tendu. Je verifirais tous ce ce week-end.

C'est trés gentil à vous !
:):):):):)

Membrane de carburateur pincée
j'y ai pensé un moment ,

pincée ,mal repositionnée voir trouée ou encore poreuse comme c'est souvent le cas sur les

carburateurs des anciennes BMW

mais bon ,il aura fallu que l'ancien propriétaire trifouille dans les carbus pour une raison ou une autre pour

mal les remonter ...?

Mais c'est une piste a ne pas négliger .

Bien vu Valium.

Salut a tous,

Alors je suis aller faire brider mon ER5, et j'ai fait un peu pres 200 kilometres avec.
J'ai remarqué qu'elle faisait un petit bruit métallique (ou de mobilette) quand j'ouvrais les gaz et surtout en 3 et 4 eme.
Ensuite, concernant le probleme de vitesse, elle ne dépasse pas les 130km/h et les 6100 tours par là. Je ne comprends pas. Et de monter de 90 a 130 elle met 20 minutes.
Je ne sais pas trop pourquoi. Ce week end j'ai du temps je vais nettoyer mon filtre a air deja :)

Merci a vous tous :)

tu peux tourner ta poignet de gaz réellement a fond?

elle fais ca depuis que tu la achetée?

le câble de gaz est d'origine ou un câble réparé avec un serre câble?

pour certains problèmes comme un défaut d'accélération il y a parfois des raisons simples

poste nous le compte rendu de ce que le gars a touché,fais , fais faire sur la moto grace au fichier qu'il ta donné sa pourrais aussi nous donner une piste

ha et une chaine pas tendu te fait perdre de la vitesse et du couple pour info ^^

Alors je suis aller faire brider mon ER5,
tu peux tourner ta poignée de gaz réellement a fond?
Il est allé faire brider sa moto ,

le mécano qui s'est occupé de lui changer les boisseaux aurait bien vu si quelque chose merdé Image

junior a écrit :
Alors je suis aller faire brider mon ER5,
tu peux tourner ta poignée de gaz réellement a fond?
Il est allé faire brider sa moto ,

le mécano qui s'est occupé de lui changer les boisseaux aurait bien vu si quelque chose merdé Image
c'est pas faux
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »