Ce matin j'ai failli me retrouvé par terre à cause d'un jeunes à 4 roues! Quand je l'ai rattrapé (car il été bloqué à un rond point, à cause d'un train qui passé), je lui es demandé 2 fois d'ouvrir son carreaux. Et je lui es demandé "à quoi ca sert une priorité à droite?). Il à rien dit: j'ai dit que c'était un gros c.. et un gros mes c......s. Il à simplement dit, excusé moi madame... :evil: J'ai pas eu le temps de klaxonner avec ma Kawette, sinon j'étais par terre, j'ai eu le reflexe de freiner.
Dernière modification par Marie le 04 sept. 2007, 19:08, modifié 1 fois.

Aïe, cette fois ci c'est bon mais faut vraiment faire gaffe à ça.
Pas plus tard qu'hier pareil, une prio à droite et la gonzesse qui fait comme si j'existe pas et passe devant mon nez. De toute façon pour moi les prio à droite n'existe pas en moto, ça m'a pas empeché un bon gros juron et un coup de klaxon. :evil:
Bonne route à tous. :wink:
Image

@ Milie: désolé pour toi ou pas d'ailleurs, je ne sais pas...! Meilleur moyen pour oublier, aller s'éclater avec d'autres pour l'oublier (j'entends déjà les mauvaises langues donc d'avance: je ne dis pas ça pour moi, mon coeur est déjà pris!!!)

@ Marie: heureusement sans gravité!!

@ Pat35: c'est ça la crise de la quarantaine?! Ca fait peur tout de même... je ne suis pas pressé de vieillir :lol: :lol:

Aller, bonne rentrée à toutes et tous

Marie a écrit :Ce matin j'ai failli me retrouvé par terre à cause d'un jeunes à 4 roues! Quand je l'ai rattrapé (car il été bloqué à un rond point, à cause d'un train qui passé), je lui es demandé 2 fois d'ouvrir son carreaux. Et je lui es demandé "à quoi ca sert une priorité à droite?). Il à rien dit: j'ai dit que c'était un gros c.. et un gros mes c......s. Il à simplement dit, excusé moi madame... :evil: J'ai pas eu le temps de klaxonner avec ma Kawette, sinon j'étais par terre, j'ai eu le reflexe de freiner.
Un coup de pied dans la porte!!!! Je l'ai déja fait ca déffoule
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

Pour le coup de pied dans la porte j'y avait penser...

Ce sera pour la prochaine fois, compter sur moi! :evil:

Le jeune en à pris plein sa tête, déjà qui vouler pas ouvrir sa vitre de "clio"

Lol quand je suis en voiture j'ai aussi l'aire d'un jeune con en clio mais sauf que je sais roulé!!!
Mais bon depuit que j'ai la moto j'ai du faire 200km en voiture pas plus!! (depuit fin mai)
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

Quand on passe de "l'autre coté" de la barrière et que l'on passe du quatre aux deux roues, c'est vrai que l'on se rend compte qu'une partie des caisseux doivent être fameusement myopes....Le tout premier jour que j'ai roulé avec ma kawette....un refus de priorité de droite à 1km de chez moi :evil: En plus il me regarde arrivé et il démarre quand même.... une vrai tête à claques...

ps: Millie, de tout coeur avec notre petite modo...courage...

oui les priorité à droite c'est impressionnant, j'ai aps encore roulé avec ma kawette (samedi elle revien chez moi ;) mais depuis le permis moto, je les vois et je le fais remarquer à tout le monde que je peut que yen a plein et que tout le monde s'en fous (les gens du brod des 4 roues :lol: ).

voila, en voiture on néglige pas mal de choses et c'est pas bien !
http://www.luttiau.info CV of Me :!:
http://connaissance-info.fr =>En cours de remplissage ...

Ce qui me fait rire moi c'est les Jacky!! Avec leur voitures tuning a la con qui viennent juste d'avoir le permi et qui ce la péte au feu rouge en te regardant de haut l'aire de dire "moi j'ai une voiture tuning" (polo ou corsa qui font pas plus de 80(ch) généralement), qui ne s'y connais absuloment pas en moto et qui croit pouvoir faire l'affaire contre une 500 (parce qu'un jour il a doublé une TZR 50 et croit qu'il peu doublé toute les motos)!!

Ben toi tu attend juste une chose c'est que le feu passe au vert et c'est parti première en weeling, 2ème au rupteur et tu passe juste la 3 et la 4 pour arrivé a un régime plus économique, un coup d'oeuil derrière et surprise!! Plus rien!! Ah si un petit point bleu tout au fon de la ligne droite!!

Héhé ca c'est que du bonheur!!!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

Charli74 a écrit :Lol quand je suis en voiture j'ai aussi l'aire d'un jeune con en clio mais sauf que je sais roulé!!!
Mais bon depuit que j'ai la moto j'ai du faire 200km en voiture pas plus!! (depuit fin mai)
J' épère que tu ne le prend pas mal Charli74. j'ai rien contre les Clio et autres modéles de voitures. Quand je lui es dit que c'était un c.., j'étais en colére, les gens ce foutent de tout maintenant et ne respeste plus personnes.

Quand je roule en voiture je suis comme toi, je roule correctement, clignotant, regarde bien les priorités etc...

En 1996, j'ai eu un accicent de voiture, à l'époque une Corsa (neuve 7000km)! Une jeune personne m'a fait (encore une fois) un refus de priorité. Route limité à 50 km, d'après le garagiste la personne qui m'a heurté roulé au moins à 110 km.
J'ai eu un" traumtisme cranien, perdu connaissance et un probléme à la rate". Et je ne savais même plus comment je m'appelé (j'ai bien été sonner). Avec en plus une bosse sur la tête, car elle à taper sur le carreaux, même pas peur...

Si la rate saigné une heure aprés je me retrouvé au ciel :cry:

Bonne route à toutes et à tous, que vous soyez en voitures et en moto.
V

Marie
Dernière modification par Marie le 06 sept. 2007, 09:04, modifié 2 fois.

Charli74 a écrit :Ce qui me fait rire moi c'est les Jacky!! Avec leur voitures tuning a la con qui viennent juste d'avoir le permi et qui ce la péte au feu rouge en te regardant de haut l'aire de dire "moi j'ai une voiture tuning" (polo ou corsa qui font pas plus de 80(ch) généralement), qui ne s'y connais absuloment pas en moto et qui croit pouvoir faire l'affaire contre une 500 (parce qu'un jour il a doublé une TZR 50 et croit qu'il peu doublé toute les motos)!!

Ben toi tu attend juste une chose c'est que le feu passe au vert et c'est parti première en weeling, 2ème au rupteur et tu passe juste la 3 et la 4 pour arrivé a un régime plus économique, un coup d'oeuil derrière et surprise!! Plus rien!! Ah si un petit point bleu tout au fon de la ligne droite!!

Héhé ca c'est que du bonheur!!!
C'est bon !
Image

Trop fort la pub T1T1.
Pas plus tard que ce matin, à un rond point bouchonné où personne ne va à gauche d'habitude (sauf en ce mettant sur voie du centre pour éviter le dit bouchon), j'ai failli me prendre une voiture qui était restée sur la voie de droite (en plein bouchon donc) et voulais aller à gauche. Je remontais doucement pour doubler (normal en moto :roll: ). Ma roue a failli faire un bisous à la porte de la dame. Je suis restée courtoise parce qu'elle m'a vu (un peu tard, certes), mais bon ... Je trouve la pub plus que vraie :?
Image

tryphon a écrit :
ps: Millie, de tout coeur avec notre petite modo...courage...
merci si vous êtes d'accord je vais vous mettre un message pour vous demander vos avis... savoir si c'est récupérable qui sait, j'essai pour vendredi soir

bizous

Revenir à « Champ libre »