Re: Le jeux des suites de mots
#5763choc
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...
#5764Captain
Captaine Choc comme quand j' était pitit !
Captaine Choc comme quand j' était pitit !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5765America
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...
#5768Telephone
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards 

#5769Jean-Louis Aubert
(le pauvre : il n'a jamais su chanter, mais a fait une remarquable carrière... En nous cassant les oreilles)
(le pauvre : il n'a jamais su chanter, mais a fait une remarquable carrière... En nous cassant les oreilles)

#5770> Bertignac.
Et Féo, tu as de la chance de pas connaitre ma môman, elle t' aurait pété les genoux ! Trust et téléphone chez les parents on touche pas ! Indo aussi !
Et Féo, tu as de la chance de pas connaitre ma môman, elle t' aurait pété les genoux ! Trust et téléphone chez les parents on touche pas ! Indo aussi !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5771> The Voice
Jean-Louis Aubert me les brise régulièrement : ses chansons passent systématiquement à la radio. Et je déééééteste !
Depuis 30 ans !
Jean-Louis Aubert me les brise régulièrement : ses chansons passent systématiquement à la radio. Et je déééééteste !
Depuis 30 ans !
#5772Télévision
#5773Redevance ...
Le pire étant le morceau d' Aubert avec Raphaël ...
Le pire étant le morceau d' Aubert avec Raphaël ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5774Taxe
#5776Venturi.
Sauf erreur de ma part, le logo de Venturi n' est pas un " V " mais un aigle qui est donc un rapace.
Sauf erreur de ma part, le logo de Venturi n' est pas un " V " mais un aigle qui est donc un rapace.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5778Après recherche " google " c' est dans les bœufs-carottes. Donc ma réponse : > Bœufs carottes.
J' aurait plutôt joué " l' effet venturi "
J' aurait plutôt joué " l' effet venturi "
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...