Re: futur motard m3ximus40

merci des réponse ayant pas confiance en moi cela va être dure évitement mais après avoir travaillé sa doit allé tous seul je pense

déjà première leçon relâché jusqua la fin embrayage a été dure vére la fin je laché complétement se qui me fesait calé ou donné un acou^^

Utilise le poids de la moto pour rester un équilibre, si tu sens que tu vas perdre l'équilibre par exemple tu penche à gauche, appuie avec ton pieds droit sur le cale pied droit. Moi je n'étais jamais réellement complétement assis sur la selle quand je faisais du lent, j'étais légèrement appuyé sur les cales pieds pour un meilleur équilibre. Tu as quoi comme moto avec ton école ? ER-6, XJ-6, CB 500 ?
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...

Perso dès les débuts le lent c'était bonnard. Je m' y faisait tellement chier que j' accelerait sur le parcours.

Fait comme je te dit. A 1 m - 1m5 tu lève la tête et regarde la porte suivante. Demande son avis à ton moniteur, pose des questions réfléchie et ne reste pas dans le doute.

En revanche les motos - écoles ne sont pas bridée. Et le lent était plus simple avec la 5 qu'avec la 6.

Le rapide c'est une autre histoire !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Revenir à « Présentation des membres »