Je vous expose le problème:
lorsque j'embraye et que je tourne la poignet des gaz tout fonctionne normalement elle monte dans les tours comme a l'habitude, et des que je relâche l'embrayage (pour partir) elle cale, j'ai forcé sur l'embrayage pour essayé de comprendre, alors en roulant, je suis obligé de maintenir l'embrayage en prise légère, sinon il ne se passe absolument plus rien au niveau de la poignet des gazs... Jvous le dit honnêtement j'ai pas compris!

Les détails:
La moto m'a fait ca 2 fois, hier et aujourd'hui, je précise, lorsque je part de chez moi ou elle dort dehors avec une housse sur la tête, elle roule parfaitement bien.
La première fois qu'elle ma fait ca, je suis parti de chez moi le matin, pas de soucis, mais était après une journée de boulot, donc la par contre elle est dehors sur la béquille laterale, et elle prend la pluie/le vent, bah gros problème, impossible de partir, j'ai du attendre 10/15min pour pouvoir partir..
La deuxième fois (aujourd'hui), je suis allé au boulot, nickel, je suis rentré du boulot (j'ai mis la moto a l'abri) nickel, je suis reparti a la muscu nickel, et la par contre, en voulant rentrer de la muscu bah rien.. Elle était dehors, et il me semble pas qu'il ai plu, elle est resté 1h30 dehors a peut près.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, visiblement les intempéries ont un rôle..