Salut
juste une question :
pour remplacer les bougies , pour vous le plus pratique c'est de tomber le reservoir ou pas?
Une astuce connue a ce sujet?
Merci

Re: Dépose bougies

Salut,
Echapper, tu ne peux pas et deposer ton réservoir il faudra.
Et la clé à bougie fournie dans la sacoche de ton ER-5, tu utiliseras
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Le moteur étant sous le réservoir, il me parait logique de devoir enlever se dernier pour changer les bougies ;)
De plus ce n'est pas compliqué !
Voila qui te répondra amplement : http://www.forum-er5.fr/ftopic2063-0.html
Par contre pense à faire une recherche ;)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Au moins le decaller si tu ne veux pas debrancher la jauge ainsi que la durité (attention ca va couler de l'essence si debrancher!)

HS : Dark vador il a une grande photo, plus de 150x150 pixel, comment il fait ? C'est grace à la force ?

Tyll a écrit :Au moins le decaller si tu ne veux pas debrancher la jauge ainsi que la durité (attention ca va couler de l'essence si debrancher!)

HS : Dark vador il a une grande photo, plus de 150x150 pixel, comment il fait ? C'est grace à la force ?
Paraitrait que son sabre serait lui aussi grand et tout rouge ! :shock: T'es jaloux ? :mrgreen:

Pour envenir au changement de bougie, pense à donner un bon coup de soufflette avant tout autour et après si tu as des projections de LDR. Rien de mieux pour faire brouter un cylindre ou pour claquer une bougie... Si le but est d' en mettre faut avouer que c'est con :lol:

Le LDR uniquement si tu ne sait pas de quand il est. Pour le vidanger, il y à deux écoles :

- Les propres qui utilise la vis de vidange sous la pompe à eau
- les bourrus qui aime pas attendre comme moi : la durite qui arrive à la pompe à eau, sa se fait bien dès l' instant qu'on met une bassine en dessous ! :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :Paraitrait que son sabre serait lui aussi grand et tout rouge ! :shock: T'es jaloux ? :mrgreen:
Il y pas que les bitonio et les bordels n'ont plus !!!!

+1 pour le coup de soufflette, c'est bourré de merde !

PS : c'est galere avec l'outil d'origine, je n'imagine meme pas sans ...

Tyll a écrit :
Barback a écrit :Paraitrait que son sabre serait lui aussi grand et tout rouge ! :shock: T'es jaloux ? :mrgreen:
Il y pas que les bitonio et les bordels n'ont plus !!!!
What ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Ok merci les gars
Le ldr a ete remplace suite a une durite qui fuyait
Je suis bien outille et j ai un bon garage donc je suis assez meticuleux pendant la meca
En fait ma fille n a qu une Er5,l autre elle ne l a pas eu longtemps
J aime bien la prendre parfois ca me change de mon monument!
Seul regret il n y a pas d Ixil sur l Er5.........l autre la premiere en avait un
Répondre

Revenir à « Électricité générale »