Re: futur motard m3ximus40

^^ après a priori j'avance bien le moniteur ma dit la prochaine leçon tu conduira la moto pour allé jusqu'au parking je prendrais autre et tu me suivera

cela doit dire que ma première heure de leçon c bien passé

par contre étre passagé sa travail les bras^^

Sac De Sable, Second De Selle ou Singe Débile Suicidaire...
Expression pour parler du passager en moto, qui alourdit la moto pour mieux prendre les virages..
Tous ça venant de Wikipédia...
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...

Lucky Strange a écrit :Sac De Sable, Second De Selle ou Singe Débile Suicidaire...
Expression pour parler du passager en moto, qui alourdit la moto pour mieux prendre les virages..
Tous ça venant de Wikipédia...
Je connaissait que la première moi !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Même si tu te mange le troisième cône lors de l'évitement ne freine JAMAIS. Lors des leçons, un jour j'ai eu un excès de confiance, je fais mon slalom nikel et j'arrive dans l'évitement à 60 km/h et je roule sur ce p*tain de troisième cône, j'ai eu peur et un réflexe débile : écrasé le frein avant. Résultat : une XJ6 avec 2 rétros en moins et les par-carter limés, manche du blouson déchiré, gant troué, chaussure abimé et genoux brulé.
J'ai beaucoup de mal à réussir à le faire après...

Donc si tu te prend un cône, freine une fois que la moto est droite parce que gravité oblige si tu freine alors que la moto est penché, bah tu te ramasse...
Dernière modification par Lucky Strange le 06 févr. 2014, 23:20, modifié 2 fois.
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...

Lucky Strange a écrit : Donc si tu te prend un conne, freine une fois que la moto est droite parce que gravité oblige si tu freine alors que la moto est penché, bah tu te ramasse...
Un cône et une conne... :mrgreen: Le cône tu le tourne et tu as la conne avant / après ... sorry ... :mrgreen:

Conseil. Tu regardes pas la porte ou tu vas rentrer, mais celle d' après. Le lent idem. Tu arrives à un bon mètre de ta porte, tu regardes tout de suite la suivante.

Un dernier pour le rapide. Tant que le guidon frotte pas, ça passe.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »