Salut je m'appelle Max , j'ai 25ans et je vis dans la région amienoise.
Propriétaire d'une grande maison depuis peu, ma principale activité (en plus de mon job ) est de la rénover avec l'aide de ma copine. J'ai fait le choix de garder mon ER-5 et de vendre la voiture plutot que l'inverse. Ca donne un peu l'idée de ma passion moto... ce n'est pas juste un passe temps. c'est ce qui me donne la banane le matin sur la route pour allet au boulot!!! sans ca, réveil long et douloureux. C'est comme le café pour d'autres!
la moto affiche 29000kms dont un peu plus de 10000 et un an en ma compagnie. Premiere moto, elle est amplement suffisante pour me donner ce que je recherche (sensations et bonheur de rouler) voir meme ce que je ne recherche pas (2 gamelles sans gravité).
voila... j'étofferais sans doute un peu plus tard!
Bienvenue à toi !!!
En plus t'es à amiens, comme moi !!! ( enfin que la semaine, pas le week end .... j'suis pas un vrai tio picard
)
En plus t'es à amiens, comme moi !!! ( enfin que la semaine, pas le week end .... j'suis pas un vrai tio picard

---- Glob -----

merci ché tiots!
mi j'étot din l'région ed Amiens toute l'année! bah ouais hein!
Nan plus sérieusement, c'est sympa comme forum! lorsque j'ai un véhicule je cherche toujours le forum qui va avec et celui ci m'a l'air bien calé!
je vais tacher de contribuer à l'étoffer un peu plus des que j'en aurais la possibilité!!
mi j'étot din l'région ed Amiens toute l'année! bah ouais hein!
Nan plus sérieusement, c'est sympa comme forum! lorsque j'ai un véhicule je cherche toujours le forum qui va avec et celui ci m'a l'air bien calé!
je vais tacher de contribuer à l'étoffer un peu plus des que j'en aurais la possibilité!!
Merki Foxa! L'ER5 est ma premiere moto. j'ai bien eu des voitures avant mais la n'est pas le sujet...
Pas facile de rénover une maison en ayant juste une moto.... je parle pour aller chercher les matériaux.... 
Bienvenue à toi, bonne rénovation de maison, en espérant que ça ne mobilise pas tout ton temps pour ta titine !!!

Bienvenue à toi, bonne rénovation de maison, en espérant que ça ne mobilise pas tout ton temps pour ta titine !!!

L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!
héhéhé tu parles, l'ER5 elle est terrible pour transporter les plaques de platre!!!! Nan j'ai un petit Saviem SG3 benne!!! une merveille... quand il veut bien démarrer...