hedik a écrit :j'en es monté sur mon zzr , en deux ans je les es utilisée 4 fois ^^
le montage est super simple , je te conseille tout de meme de les brancher de manière a voir le coupe contact car si tu les branche en direct sur ta batterie on peux les utiliser sans la clef , un pti malin pourrais appuyer sur le bouton le matin et toi le soir tu n'aurais plus de batterie... un copain ma fait la blague.....du coup hop montage en coupe circuit ...
par contre oui je te conseille de les coller , je ne l'avais pas fait au depart et quelle erreur!!! comme les poignet sont relier aux cable celui ci bouge en meme temps que tu tourne la poignet , le mien c'etais bloquer et je ne pouvais plus ralentir.... sympa quand tu arrive a un stop ....
Pour ma part, sur ma SV je les utilises l'hiver (j'aime bien mes gants été, je sens mieux, et mes gants mi-saison ont une coque qui fait mal aux métacarpes... bas de gamme pris sur internet).
Sinon, les poignées ne sont pas collées apparemment (du moins celle de gauche ne l'est pas), et je n'ai jamais eut ton problème. Normalement, les poignées doivent être mises en force, si ce n'est pas le cas, en effet, il faut les coller.
Pour la batterie HS, il reste deux solutions, soit démarrer aux câbles, soit à la poussette (et je ne sais pas si à la poussette ça marche si la batterie est trop à plat).
Je dois faire la modification pour passer sur un fil après relais pour ma moto, je les monterai bien sur l'ER5, comme ca pas besoin d'y revenir.
Dro