Première moto de Mauju

Plop, voici ma première moto !
Er5 de 2005, troisième main pour 1000 euros, moins de 30 000 km, mais l'ancien proprio l'a peu entretenu. En l'achetant le compteur était pété et une révision avait été surement sauté.

Du coup j'ai changé le compteur, fait faire la révision des 30 000 kms où d'ailleurs ils ont trouvé un problème sur un cylindre, du coup grand nettoyage, changement de plains de consommable pour une facture sympa etc et elle tourne parfaitement.

Coté esthétique elle a vécu, beaucoup de rayure, de petits pètes un peu partout, mais elle fonctionne comme un charme.

Je compte changer le pot bientôt pour qu'elle fasse un vrai bruit de moto, de nouveaux rétro et une protection de réservoir pour caché les rayures.

J'ai également un faux contacte dans mon cligno avant gauche mais je pense que ça vient de la masse ya un petit fil dedans qui se balade.

Voilà quelques photos !
Image
Image

Voilà !

Re: Première moto de Mauju

Tu roule avec le U accroché derrière ???? :o
Perso j'aurais trop peur d'éclater les plastiques. Fait y gaffe...

Sinon c'est une bonne affaire à ce prix là je trouve, l'entretient tu aurais ptet pu y gagner en faisant toi même.
Jolie couleur :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Ben sous la selle ? il y à une sacrée place, j' y met une cale de bois, la trousse à outil, un bloc disque et j' ai une lime qui y traine et encore de la place... Sérieux !

Surtout sur les phases deux !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Hé oh ! On ne paut pas être partout et à n' importe quel moment. T'es sur un forum er5 on roule en er5 et donc forcément on fait l' éloge de l ER5 qui est une basique sympa.

On n' a pas que ça à foutre de rester à surveiller ton sujet, on va où on y veut sur le forum.
Si à la rigueur tu estime que le tiens n' avance pas, tu le " up ".
En aucun tu vient pourrir le post d' un autre de la sorte.

Sinon Mauju t'as changé ton gommard avant entre deux photos ? Un seul liseret c'est pour se donner un genre pas trop mal ! Et ton antivol, sa passe ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

De bonjour tout le monde, alors de 1 merci pour le conseil y'a parfaitement la place pour mon U sous la selle du coup merci. Pour le monsieur qui demande des photos, j'en ai pris mais je suis sur mon téléphone alors ça sera pour plus tard. Sinon oui les pneux ont été changé c'est un vrai bonheur ! Pour le liseret c'est pas fait exprès e' l'achetant c'était comme ca , donc j'y ai pas touché faudrait peut être que je fasse quelque chose pour ça :-)

Voilà les photos c'est pour ce soir.

m3ximus40 a écrit :désoler je voulais pas que tu le préne comme sa comme vous parliez espace je me suis dit pk pas demander exactement quelle espace elle as

et quand je dit éloge de la er5 je sais que on est sur un fofo er5 pour sa que je dit sa
Ben regarde la deuxième photo, Regarde le U accroché au dessus de la selle ( le " U " c'est l' antivol ). Il se case sous la selle sa te donne une idée du volume qu' on peut y mettre.
L'espace n' est pas négligeable, beaucoup de volume comparé à d'autre deux roue.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :
m3ximus40 a écrit :désoler je voulais pas que tu le préne comme sa comme vous parliez espace je me suis dit pk pas demander exactement quelle espace elle as

et quand je dit éloge de la er5 je sais que on est sur un fofo er5 pour sa que je dit sa
Ben regarde la deuxième photo, Regarde le U accroché au dessus de la selle ( le " U " c'est l' antivol ). Il se case sous la selle sa te donne une idée du volume qu' on peut y mettre.
L'espace n' est pas négligeable, beaucoup de volume comparé à d'autre deux roue.
merci bien

et merci pour la foto pour ce soir

Voilà je suis chez moi, quelques photos en plus, la belle est passé au karcher :-)
Image

Voici un endroit du cadre où la peinture a vraiment morflé y reste pas grand chose :(
Image

Et pour la place sous la selle :
Image
Image

Voilà voilà, quelqu'un sait comment changer les liserets de roues avant et arrière ?

Au karcher ? Tu veux une baffe ?

Plus sérieusement. Jamais de karcher. Les petits connecteurs, roulement et cie n'aime pas l' eau, et surtout la haute pression. J' ai dit que j' allait faire un tuto sur le nettoyage, va falloir vraiment que je le fasse !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »